| Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Sawai · 20 juin 2013 à 11:18 5 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 20 juin 2013 à 11:18 Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Message 1 de 5 · 1 519 affichages · Partager Bonjour
Fidéle à l iNDE J envisage un 4ieme voyages
EN PARTANT de Bombay villes que j adore... voir de Chenai aller dans les île Adamanes en nov et decembre est ce que y rester 3 semaines y vaut le coup ou faut il préferer les Philippines... Depart 23NOV retour 23déc 2013 Merci de vos réponses | | | À: Sawai · 20 juin 2013 à 18:25 Re: Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Message 2 de 5 · 1 488 affichages · Partager Si tu aimes explorer en dehors des coins touristiques, oui tu peux facilement rester 3 semaines aux Andaman. | | | À: Sawai · 21 juin 2013 à 20:19 Re: Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Message 3 de 5 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, juste pour information je vous signale le petit article que j'ai mis sur ce forum : voyageforum.com/...es_andaman_D6019459/ Bon voyage ! | | | À: Bijoliane · 22 juin 2013 à 10:39 Re: Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Message 4 de 5 · 1 421 affichages · Partager bonjour merci de votre mess OUI je suis au courant pour les ehnies des îles Adamanes et sur les safaris humains qui ne sont pas mon truc... JE suis allée plusieurs fois en thai et en Birmanie je ne suis pas pour autant allée faire des safaris chez les femmes girafles.....
NON C était juste pour savoir si au niveau des paysages et des plages on s"y retrouvait sans que cela soit pas trop plage balnéaires ainsi qu au niveau culturel mais rassurez vous je n irai pas faire de safari humain... quelle honte censtratosphere.over-blog.com/ | | | À: Willemspie · 22 juin 2013 à 10:46 Re: Iles Andamans pour trois semaines: est-ce intérressant, trop long? Message 5 de 5 · 1 423 affichages · Partager merci non je n aime pas trop les choses trop touristiques genre marina touristique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |