bonjour à tous!!
je retorne en
inde la semaine prochaine et je souhaiterai avoir quelques infos.
notamment sur les
iles andaman: sur le bateau, les centres de plongee et les conditions climatiques au mois de fevrier et avril!
est ce que les routes du
ladakh sont degagees en avril, et sinon quelles sont les conditions.
merci d avance!!!
emilie