Bonjour,
Nous, nous étions partis de
Stresa avec l'avantage que les îles sont juste en face.
Pour le bateau, j'avais bien l'intention de prendre la ligne régulière mais je me suis vraiment faite embobinée en arrivant sur le parking de l'embarcadère (grand mais certainement vite plein l'été).
Il pleuvait pas mal et je ne sais pas si c'est mon parapluie qui m'a fait ne pas voir le grand bâtiment sur la droite où sont vendus les billets mais au final, nous avons acheté un billet pour un bateau privé. L'inconvénient dans notre cas, c'est que cela a été un peu plus cher mais surtout beaucoup moins souple pour les horaires de retour. Donc essayez de prendre le billet au bâtiment officiel.
Si vous comptez faire un arrêt sur les trois îles, prenez directement le billet qui le permet.
Nous, nous n'avions pas fait Isola Madre car le temps était vraiment mauvais. Je vous mets le lien vers mon
CR
.