Mistig · 17 septembre 2007 à 23:04 13 messages · 8 participants · 2 404 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 23:04 Îles à découvrir en Thaïlande? Message 1 de 13 · 2 404 affichages · Partager Bonjour.
Que pensez vous des îles aux alentours de Ranong (Koh Besin, Koh Chang, Koh Phayam, Koh Run)? Et celles aux alentours de Kuraburi (Koh Ra, Koh Phra Tong, Koh Tachai, Koh Kao)? Et comment y arriver depuis Bangkok ou Phuket? Merci pour vos renseignements. | | | À: Mistig · 18 septembre 2007 à 9:29 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 2 de 13 · 2 365 affichages · Partager vu le nombre de reponses, tu riques d'etre tranquille la-bas. apparement les touristes ne s'y bouscule pas. | | | vu le nombre de reponses, tu riques d'etre tranquille la-bas. apparement les touristes ne s'y bouscule pas.
Justement il faut pas trop en parler.  | | | À: Mistig · 18 septembre 2007 à 9:33 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 4 de 13 · 2 359 affichages · Partager pour certaines d'entre elles ( Koh Chang en particulier) le moteur de recherche sera un bon début... | | | À: Mistig · 18 septembre 2007 à 9:42 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 5 de 13 · 2 356 affichages · Partager Salut,
De Phuket tu as des bus qui font la navette jusqu'à Ranong et là tu as des îles magnifiques à voir et pas beaucoup de monde pour l'instant. | | | À: Barbot · 18 septembre 2007 à 10:15 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 6 de 13 · 2 346 affichages · Partager je vais t'avouer un truc mon cher Barbot, j'ai distille quelques bons plans a des amis proches (de c'es petits lieux qu'on ne voudrait que pour soi), et bien personne ne se donne la peine d'y aller. | | | tes amis peut etre mais je crois comme barbot que moins on en parle et mieux on les préservera !!! je crois même que nous en avons trop dit !! | | | je vais t'avouer un truc mon cher Barbot, j'ai distille quelques bons plans a des amis proches (de c'es petits lieux qu'on ne voudrait que pour soi), et bien personne ne se donne la peine d'y aller.

Tu as raison ""personne ne se donne la peine d'y aller""" cela m'est arriver aussi en donnant de bons plans à des amis, et surtout chercher aussi perso j'aime bien de fouiller et chercher au hasard du chemin. | | | Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ma questions. Donc si je résume: souhaitant "découvrir" ces îles dont personne ne parle par méconnaissance, je n'ai que trés peu de chance d'obtenir des infos de la part de ceux qui les connaisse...? Même en réponse par email perso...? | | | À: Mistig · 5 septembre 2017 à 8:29 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 10 de 13 · 460 affichages · Partager bonjour, ce post est trés vieux néanmoins je tente ma chance moi aussi je cherche des infos (transport hébergement...) sur koh pra tong et koh ra alors au cas ou... un petit mp | | | À: Bad666 · 6 septembre 2017 à 15:53 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 11 de 13 · 397 affichages · Partager | | | À: Hmh · 6 septembre 2017 à 18:41 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 12 de 13 · 381 affichages · Partager merci et chhhhhhhhttt | | | À: Bad666 · 7 septembre 2017 à 10:06 Re: Îles à découvrir en Thaïlande? Message 13 de 13 · 353 affichages · Partager salut trois iles a faire koh chang koh mak koh kut. depart de bkk en bus ou taxi j'usqua trat puis ferry, puis les trois iles sont accessible en bateaux rapide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |