Je vous écris ces quelques lignes, car je cherche à vraiment décompresser, a changer d'air et découvrir quelque chose de nouveau.
Je vis en
Thailande depuis 1 an, à
Bangkok, c'est la folie : traffic, pollution, stress... Bref, je veux changer de paysage.
Avec ma femme Thai, je souhaite découvrir ces îles Similans, j'ai lu tous les posts, mais pas vraiment d'information concrète pour
l'hébergement.
1) J'aimerais y aller mais déjà, je ne sais pas comment m'y rendre, bus, bateau comment faire depuis bkk ? départ de
bangkok puis comment se rendre sur ces iles
2) Je suis au courant qu'il y a plusieurs îles, qu'elle est selon vous, celle qui est la plus riche en paysage paradisiaque,
tranquille, et sans trop de touriste (quelque un quand même :))
3) Je sais qu'il y a des bungalows, parfait pour moi, je ne suis pas difficile je dort partout meme en Issan dans les petites
cabanne, les bungalows quels sont leurs noms ? comment y avoir accès, quoi dire aux habitants ?
Merci de toute vos réponses,
Je veux aller dans ces iles, je ne suis pas un destructeur, pas un polueur, je me respect et je respect notre Mère Nature.
Je n'y vais pas pour montrer mon argent, j'y vais pour me relaxer, communiquer avec la nature, et eviter toute cette prostitution,
ces gogos bars, toute cette usine autour du sexe.