Nicole1948 · 18 juillet 2011 à 15:28 6 messages · 4 participants · 6 447 affichages | | | | Bonjour, Nous serons à Venise vers le 5 octobre pour 3 jours, ensuite sur le MSC Musica, destination Iles grecques pour 7 jours. Quels vêtements devons-nous apporter ? A Venise, à cette date, devons-nous porter des vêtements chauds et pour la croisière ? Je vous remercie à l'avance des conseils qui seront donnés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | vêtements d'été (faut être optimiste  ) +coupe-vent et foulard pour la tête+pull ou polaire + jeans, mais pas de parka de fourrure, je dirais | | | Nous avons visité la Grèce en octobre et il faisait encore très beau, à part quelques journées ici et là où nous devions porter soit un polar et/ou coupe vent. Il vous faudra des sandales mais aussi des souliers fermés au cas où...aussi, jeans pour les journées plus fraiches. Pour Venise en octobre je ne sais pas trop, nous l'avons visité en septembre et à cette période c'était encore l'été... | | | Je vous remercie pour vos réponses. | | | les 2 n'ont rien à voir, climat continental à venise, climat mediterranéen du sud dans les iles grecquesdébut octobre à venise les soirées commencent à être fraiches et une veste se supporte la jounée ; forts risques de pluies pour les iles grecques, une chemise suffit la journée, prevoir une veste au cas où pour la soirée | | | Espérons qu'il fera soleil à Venise quand nous y serons... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |