Audlodeb · 9 janvier 2005 à 21:31 8 messages · 6 participants · 1 895 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 21:31 Iles à l'est de la Thaïlande Message 1 de 8 · 1 895 affichages · Partager Je suis à la recherche d'iles à l'Est de la tailhande. J'aimerai avoir les noms de ces iles car nous devons partir dans l'année 2005.
Merci
En deuil pour nos amis d' Asie du Sud Est | | | Pas vraiment d'accord avec toi Wiwi... Koh Samet est une petite île sympathique (c'était du moins le cas en février 2003) !
A +, Sabaïdee | | | pas daccord non plus koh samet c est vraiment tranquille | | | Salut,
Moi non plus je ne suis pas d'accord, Ko samet est très agréable pour un WE ou 3 jours de repos, plage, bonne bouffe et re-plage.
Ko Chang plus grande et plus variée offre plus de possibilité et on peut y passer plus de temps.
Bon Voyage.
Chris Cool. | | | Aaaah, pour une fois c'est toi qui m'approuves !
A +, Sabaïdee | | | c est l exception qui confirme la regle!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |