Salut,
Cozumel, ça vaut le coup si tu es plongeur. Là, effectivement, ça vaut le déplacement. si c'est pour la plongée, pense au
Bélize, j'y suis pas allé, mais il parait que c'est magnifique
Quant à
Isla Holbox, c'est un coin tranquille, très peu fréquenté. tu peux y observer des requins baleines si tu plonges, mais je ne me souviens pas de la période adéquate.
Si c'est un voyage plus culturel, oublie ces îles, il y a bien mieux dans le reste du
Mexique, ou au
Guatemala. Idem si c'est pour le côté nature (hors plongée ou snorkeling).
Bon voyage.
Christophe