Je viens de trouver un site sur LAKSHADWEED; on y trouve les 2 iles les + grandes et visitéees qui sont Kavaratti et Minicoy ! QQ'un aurait il des infos ; ça à l'air pas mal !
Merci de me répondre assez rapidement car mon départ et proche !
Quelque un peut il me renseigner sur la météo au mois de mai dans les iles Andaman J ai vu que du cote de Chennai la météo ne semble pas idéale mais la distance avec les iles Andaman Est tout de même assez grande D autres conseils sont aussi les bienvenus...
Je sais bien que les voyageurs de ce forum sont respectueux des coutumes, des populations et cherchent à vivre un tourisme solidaire et responsable Alors respectons les îles Andaman, même si vous voulez y aller à tout prix, réfléchissez avant! Merci...
Bijoliane · 1 décembre 2019 à 14:42 · 12 participants · 1 782 affichages
Le Quai du départ à Lyon est une grande manifestation concernant les voyages, le souci de l'écologie, la sauvegarde des peuples autochtones, etc. J'ai été très sensibilisé à un documentaire extraordinaire: "Nous sommes l'Humanité" présenté par son auteur:...
Je projette d'aller aux îles Andaman au mois d'Octobre. Je voudrais est ce que c'est sécuritaire pour une femme seule? peut-on être en short et tshirt? Peut-on se baigner en bikini? Enfin si vous avez des adresses, des conseils à me donner je vous en...