|  |  |
 | | | | Sand83 · 10 septembre 2005 à 12:49 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 2 994 affichages | | | | 10 septembre 2005 à 12:49 Iles au large de Trang en Thaïlande Message 1 de 8 · 2 994 affichages · Partager je souhaiterais passer 2 semaines en mars dans les iles au large de trang.Est-il possible de faire quelques jours sur un bateau?Quelles sont les iles les plus sympas?Je recherche un peu de vie mais pas trop de monde et faire du snorkelling.Merci pour votre aide. | | | À: Sand83 · 10 septembre 2005 à 12:55 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 2 de 8 · 2 985 affichages · Partager Salut, En 2003, nous avons découvert ces iles de la province de Trang.....c'est paradisiaque. A l'époque les iles étaient préservées du tourisme, au point où sur certaines d'entre elles nous étions quasiment les seuls européens. Qu'entends tu par passer quelques jours sur un bateau ? croisière ?
Nous avons voyagé d'ile en ile en bateau de pêcheurs, longues queues ou navettes, de Ko Sukorn jusqu'aux iles Similan, au nord de Phuket. C'est une destination merveilleuse. n'hésites pas yann | | | À: Sand83 · 10 septembre 2005 à 12:58 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 3 de 8 · 2 982 affichages · Partager salut voir le post kho lip , avec photo, et tout et tout, 
| | | À: Sand83 · 10 septembre 2005 à 21:37 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 4 de 8 · 2 953 affichages · Partager Ko-Lipe sans hésitation reste pour le moment l'ile la plus sympa si tu cherches le coté un peu "décallé" mais attention, çà construit vite, tres vite même, l'avantage c'est qu'il faut un peu de temps pour y aller en bateau et tu dois souvent faire un stop d'une nuit à Ko-Turatao (pas obligatoire cependant) qui même si c'est un parc national avec entrée payante vaut le coup d'oeil, traverse l'île par le centre au niveau des premiers bungalows, un sentier part, de l'autre coté, plus personne.
Ko Lipe, c'est que du bonheur, autant sur l'eau que sous l'eau..... Image attachée: | | | Ko Lipe, c'est que du bonheur, autant sur l'eau que sous l'eau..... pour donner du sable a la bouche,
| | | À: Sand83 · 16 septembre 2005 à 11:34 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 6 de 8 · 2 876 affichages · Partager est-ce que l'ile de kradan est sympa?si quelqu'un la connait merci de me renseigner | | | À: Sand83 · 17 septembre 2005 à 7:30 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 7 de 8 · 2 850 affichages · Partager Ko Kradan....pas d'habitants, seulement un resort avec quelques bungalows. On fait un petit tour de l'ile assez rapidement. Le cadre est splendide ! sable blanc, eaux translucides, bungalows vue sur mer : le paradis. Pour le snorkeling c'est sympa. une navette passe tous les jours, je crois, pour ko Lanta. De Kradan tu peux rayonner sur Ko Muk, faire du snorkeling sur ko Chuak....Kradan est sympa pour un ou 2 jours. yann | | | À: Sand83 · 18 septembre 2005 à 17:17 Re: Iles au large de Trang en Thaïlande Message 8 de 8 · 2 825 affichages · Partager Salut a toi O SixFourien  .
D'un compatriote bientot enthailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 628 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |