Fred34000 · 4 juin 2018 à 21:43 · 9 participants · 2 652 affichages
Suite de la série du Vietnam je vous propose Hoi An Très connu comme ville et destination touristique, je dois reconnaître que c'est une de mes villes préférées du Vietnam. Calme si on s'éloigne un peu de la ville ou animée si on le souhaite au centre...
Cauroir · 30 juillet 2009 à 21:17 · 5 participants · 1 715 affichages
Je recherche des photos de Lang Sen ou Thôt Nhôt A défaut, si vous connaissez cette région, merci de me la décrire Ma fille est originaire de cette région et je suis curieux d'en savoir plus Merci Didier
Suite de la série du Vietnam je vous propose un lieu bien connu: la baie d'Halong et la grotte des surprises... Très fréquenté je n'ai pas pu faire de visite à l'écart des nombreux bateaux. Il y aurait apparemment quelques sociétés qui pratique ces croisières...
Fred34000 · 1 juin 2018 à 2:51 · 1 participant · 599 affichages
Je démarre ma série de vidéos sur le Vietnam. Cette première partie est sur une section de la route Mandarine avec le col des nuages entre Hué et Da Nang. Puis Marble mountain. Cette route est magnifique. Une belle étape dans un voyage au Vietnam. Vous...
Titoud16 · 29 août 2017 à 15:47 · 5 participants · 1 753 affichages
Je pars visiter le Viêtnam cet hiver, et je souhaite amener un petit drone pour faire des photos et vidéo aérienne. Je ne trouve rien concernant les lois sur les drones au Viêtnam. L'un d'entre vous aurait il des informations à ce sujet? Petit détail...