salut
ben moi je rentre a peine d
asie du sud est. ca fait 10 heures que je suis en
france.
alors oui par rapport au
cambodge et au
vietnam tu as du coin super.
je commence par le
cambodge, disons que la principale cote est a
sihanoukville, c est tres agreable touristique mais tourisme de routard à 70 %
apres la cote est vraiment et assez sauvage encore!
Apres si tu veux de l authentique tu descends de sihanouk ville vers le
vietnam, c est du typique tu es presque le seul occidental, depaysement assuré.
Pour rejoindre
sihanoukville, passage quasi obligatoire sur
Phnom penh 3h30 de voiture ou 5h de bus.je crois m en souviens plus exactement.
Apres
vietnam,
Nha Trang la station balneaire touristique par excellence du
vietnam.
Tu peux y rester quelques jours les cotes sont agreables vers iles a proximité mais c vraiment touristique, des que tu en as marre pars sur
Mui Ne et la par contre c est plus soft. petit guest house et bungalow le long du grande plage, village de pecheurs, dunes bref tres reposant et endroit a faire! la nuit dans des prix petit budget je dirais de 6 a 9 USD.
Bon si tu veux plus d 'infos demande, elles soont fraiches!!!!!