Jbeland · 16 décembre 2014 à 1:24 2 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | 16 décembre 2014 à 1:24 Message 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager Bonjour, il y a t-il quelqu’un qui est aller a san blas si oui j'aimerais savoir quel budget je doit penser pour 2 nuits le prix incluant transport taxe tout tout. Ah oui et quel ile choisir merci. | | | À: Jbeland · 19 décembre 2014 à 22:30 Message 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Jean je fréquente les iles San Blas depuis mon séjour chez les Kunas en voilier de 2001 a 2004. Il y a maintenant deux zones bien distinctes dans l'archipel. L'une joignable par une route relativement récente et l'autre (a l'ouest) uniquement accessible par avion (ou bateau). Cette région est évidemment restée plus authentique. Vous pouvez trouver pas mal d'info sur cet archipel et sur les Kunas sur mon blog: sagapanama . Bon séjour au Panamacordialement Michel | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |