En fait dans l hotel ou je suis a
Panama city, il y un indien Kuna qui ma propose de l accompagner sur son ile. Pour moi ce sera une excursion rapide car je pars Mardi et je reviens Mercredi. Ce serai mieu d en profiter plus mais dans mon cas, la fin du sejour se rapproche et j ai encore beaucoup a faire...
Par contre si tu veux, je peux te donner ses coordonnees... il doit pouvoir te proposer plus longtemps, il organise pas mal de trucs comme ca... et tu peux lui ecrire de ma part... il s appelle Germain.
Concernant son ile, il me propose 25 dollars (ou balboas) avec le logement (en hamac) + 3 repas (matin, midi, soir)... ensuite faut prevoir quelaues dollars par ci par la pour se deplacer entre les iles, payer la plage (1dollar), visite d un muse....
Pour du long terme, ya surement beaucoup moins cher, mais la je sais pas...
Tu peux lui demander toute infos dont tu pourrais avoir besoin sur les
San Blas... autrement donne moi toutes tes questions, je tenterai de lui demander... il guarde l hotel ou je suis, je peux facilement parler avec lui...
je n ai pas ses coordonnees sous la main... mais fais moi signe s il te les faut... ce sera avec plaisir...
Jonathan
ps : concernant la pluie en juin / Juillet, Germain ma dit que les indiens Kuna soufflaient dans un coquillage pour faire partir les nuages... mais pas sur que ca suffise a faire partir les nuages...