Tu as vraiment le chic pour mélanger les choses, donc les compliquer, et essayer de mettre les gens en porte-à-faux. Va savoir pourquoi...
ce qu'en dit un membre d'un autre forum,
Les autres forums, lequels ? (de serieux je veux dire)
Il peut (peut-être ?) arriver que des gens sérieux écrivent sur des forums qui ne le sont pas, ou ne le sont plus. C'est le cas. Et tu le sais parfaitement.
Il y a aussi d'autres membre sur ce forum qui trouve
nt que "faire"
ayutthaya en une journée à partir de
BKK est un non sens
a chacun son voyage
C'est rassurant de ne pas se sentir seul, hein ?
Maintenant, que les singes en bande soient plus ou moins dangereux par rapport à une femme enceinte, parfait, c'est bien de le dire.
Moi je parlais de
Lopburi, que je ne connais pas, en citant quelqu'un (j'ai bien dit "sous réserves"), ceci afin d'en montrer un autre aspect qui peut rendre cette ville attrayante... Pas d'autre chose.
Je ne juge personne, je ne parle pas d'
Ayutthaya ou de manière de voyager.
Si c'est du HS, dont acte et mea culpa vis à vis de l'initiateur du sujet.
Bye