Même à
Ko Chang, le risque est très faible.
Le palu est quasi-éradiqué à
Ko Chang depuis quelques années (et le quasi ne vaut pas la peine de prendre un traitement antipalu, car aucun traitement médicamenteux n'est inoffensif).
De toutes façons, comme je le rappelle régulièrement, il est indispensable de se protéger des piqûres de moustiques, car ces sales bêtes propagent d'autres maladies que le palu, tels la dengue ou le chikunkunya.