Calicok35 · 18 juin 2013 à 19:14 · 2 participants · 998 affichages
Je vous propose de venir découvrir notre site dédié à nos différents voyages aux 4 coins du monde. Nous mettons à votre disposition de nombreuses photos histoire de partager nos périles. C'est par ici => imagesdevoyages Bonne visite
Quelques modestes images en vidéos de la région de Samana (République Dominicaine) sont proposées à ceux qui projettent de s'y rendre en décembre ou en janvier et disponibles sur: bena.over-blog.fr/... NB: Les années se suivent et parfois ne se ressemblent...
Dombea · 19 mai 2009 à 3:40 · 2 participants · 1 126 affichages
Hola, Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous...
Stef2Mars · 21 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 1 546 affichages
Presque un mois après mon retour des bords de l'Adriatique, voici (enfin!!!) les photos que g ramené de mon escapade... de Ljubljana à Dubrovnik, en passant par Split et Mostar... escapades.site.voila... Bon surf et laissez-moi vos inpressions sur...
Stef2Mars · 29 septembre 2005 à 10:22 · 2 participants · 12 397 affichages
J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau site web présentant mes meilleures photos de voyages. Le site précédent à été entièrement rénové, avec toujours des images de France, d'Italie, de Monaco, d'Autriche, d'Espagne, ainsi que mes nouvelles...