| Recherche images vidéo de dromadaires Jyjo · 22 novembre 2007 à 11:21 7 messages · 3 participants · 1 350 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 11:21 Recherche images vidéo de dromadaires Message 1 de 7 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, En cours de réalisation à titre personnel d'un petit montage vidéo sur les marchés en Ethiopie, il me manque quelques images vidéo de tractations de vente de dromadaires sur un marché. Si vous avez filmé des dromadaires même si c'est ailleurs qu'en Ethiopie, et que vous soyez prêt à me les céder (à discuter) faites le moi savoir.J'en serais très heureuse. Merci. A+ Cordialement | | | À: Jyjo · 22 novembre 2007 à 14:49 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 2 de 7 · 1 344 affichages · Partager Bonjour, Tu px te servir, si ça t'interresse, ici:
le début qu'est génial: tendez vos oreilles ! (images prises fin Octobre pas loin de Douz en Tunisie.) Sinon je dois avoir 2 ou 3 autres vidéos où nous sommes en marche, demandez moi... cio ! | | | À: Pshemimoon · 22 novembre 2007 à 19:01 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 3 de 7 · 1 330 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info, mais je ne dois pas être très douée car je n'ai pas trouvé après être allée sur dailymotion.com. A vrai dire j'aimerais mieux des images au format DV. Merci encore. | | | À: Jyjo · 23 novembre 2007 à 0:59 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 4 de 7 · 1 322 affichages · Partager J'ai trouvé: Cliques sur le lien suivant:
| | | À: Jyjo · 23 novembre 2007 à 1:08 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 5 de 7 · 1 321 affichages · Partager Ok, mais c'est quoi format dv ? vous voulez des bandes ? | | | À: Pshemimoon · 23 novembre 2007 à 10:57 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 6 de 7 · 1 315 affichages · Partager Bonjour, Merci, grâce à Christian, j'ai trouvé le site en question mais désolée ce n'est pas ce que je recherche.Merci tout de même. Cordialement | | | À: Jyjo · 23 novembre 2007 à 12:58 Re: Recherche images vidéo de dromadaires Message 7 de 7 · 1 311 affichages · Partager Bonjour, ok tant pis pas de pbs (mais je vous ai dit que j'avais aussi des dromadaires "en marche"...) N'empeche, elle est pas trop drole cette poche qui lui sort de la gorge ? avec le bruit que ça fait... alé, jme marre tout seul  Bon week'end.. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |