|  |  |
 | | | | Nounouone · 1 avril 2007 à 1:36 25 messages · 9 participants · 6 700 affichages | | | | 1 avril 2007 à 1:36 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 984 affichages · Partager Bonjour, Je suis au Pérou actuellement, je voudrais faire un petit tour en Bolivie, le Sud Lypez et le Salar de Uyuni me permet il d avoir un bonne apercu de la beauté de ce pays ou y a t il d autres endroits immanquables que je ne dois louper sans aucun prétexte (sachant qu on a qu une vie et que c est pas dit que celle ci me permettre d y retourner un jour  )?
Merci d avance Nounou | | | POISSON D'AVRIL !!!...
≤°))))>< <°))))>< ≤"))))><....<'))))><... ≤°))))>< <°))))>< <°))))>< ≤'))))>< <°))))><.≤")))>< <°))))>< ≤°))))><.<'))))><... ≤°))))><<°))))>< <°))))>< ≤'))))>< <°))))><. ≤")))>< <°))))>< ≤°))))><.≤°))))>< <°))))>< ≤"))))><....≤"))))><....<'))))><...≤°))))>< <°))))>< <°))))>< ≤'))))>< <°))))><. ≤")))>< <°))))>< ≤°))))><.≤°))))>< <°))))><≤°))))>< <°))))>< ≤"))))><....<'))))><... ≤°))))>< <°))))>< <°))))>< ≤'))))>< <°))))><. ≤")))>< <°))))>< ≤°))))><.≤°))))>< | | | Le Sud Lipez est absolument magnifique. Mon endroit préféré de ce que j'ai fait en Bolivie. Ceci dit, la Bolivie présente une variété de paysages. Et il y a des endroits différents et très intéressants : la cordilière royale, le lac Titicaca, l' Amazonie. Sans compter que ce n'est pas là où tu rencontreras le plus d'autochtones. | | | salut vais demi d argentine salta jusqu au sud lipez, connais tu une bonne agence pour faire le tour depuis tipiza... merci de toutes infos, | | | Désolé, je suis parti de Uyuni. Ceci dit tu as bien raison de partir de Tupiza, il parait que c'ets encore plus joli | | | hola
je te recommande Oro de Grano Tour. C'est une petite agence avec des gens très chaleureux, une chauffeur extra ! Et ils sont parmis les moins chers. En plus ils proposent quelques chambres de bonne qualité pour heberger les touristes. Adresse toi à eux en premier, je pense que tu ne seras pas décu. Et passe leur le bonjour de Matéo !!! | | | ok merci quand meme, parcontre toi qui connait bien ce pays de yuyuni jusqu au bresil comment faire sachant que e dois etre sur rio pour le 20 avril..... merci pour infos si tu as | | | A mon avis, le plus simple c'est de rejoindre une grande ville ( La Paz, Sucre), et de là aller sur Rio. Pour les trajets longs comme ça, je privilégierai l'avion, donc j'irai plutôt sur La Paz qui a un aéroport international (ce n'est pas le cas de Sucre par exemple, tu serais obligé de faire une escale à La Paz ou à santa Cruz). | | | Bonjour, enfin bonsoir pour la France, Dis moi Tupiceno, pourrais tu me donner une fourchette de prix et le nombre de jours qu ils peuvent proposer dans cette agence de Tupiza. Merci d avance. | | | Le tour "standard" dure quatre jours et s'arrete à Uyuni. Sauf si tu le demandes tu peux retourner à Tupiza. Le prix dépend du nombre de personnes dans le 4x4. Il faut compter environ 100dollars. C'est un peu plus cher qu'au départ d' Uyuni, mais le trajet vaut plus le coup, et surtout Tupiza et ses environs valent vraiment le coup, ce qui n'est pas le cas de Uyuni. | | | la bolivie synonime salar de UYUNI, mais il y a utre chose je suis actuellement dans les missions jesuites super sympa et besau a voir, pas que lezxs missions, aussi le paysage, et les gens, une destination a prevoir en 1 semaine minimum psas, a santa anmna il y a possibilite de loger dsnd une comunasute, malheureusement je ne le savais pas et je ne peux plus modifier mon progrsamme egalement RURRENBAQUE LA PAMPA MOI AUSSI J AVAIS RATE DES CHOSES EN BOLIVIE ET HASARD J AI EU LA POSSIBLITE D Y REPASSER NE DESESPER PAS, BON VENT JPS | | | merci pour les infos... je me dirigerai vers eux et passerai le bonjour | | | ok c est ce que je pensais, merci por l info en tout cas | | | Valle Hermoso ou Tupiza Tours (plus cher) sont les meilleures agences pour faire le circuit Sud Lipez/Salar. Bon voyage guy | | | Ce sont les plus connues très certainement, puisque référencées dans les guides touristiques, mais pas les meilleures... Attention à ne pas confondre ! | | | j ai passe le bonjour a ce gentil couple de ta part cela leur a fait super plaisir, pour l instant ils n ont pas assez de gens pour faire le tour et j attends demain pour avoir plus d infos, en tout cas ils on l air tres bien, tres aimable et un sevice plus personalise que les autres agences, | | | je suis actuellement dans les missions jesuites super sympa
Bonjour jps! Je n'ai pas tout compris sur les missions jesuites... Pourrais-tu en dire plus (c'est ou? tu parle d'une semaine... dans une missions? On y fait quoi???) Merci! Emmanuelle. | | | salut vais demi d argentine salta jusqu au sud lipez, connais tu une bonne agence pour faire le tour depuis tipiza... merci de toutes infos,
Salut Lauria,
Je vais faire un tour similaire dans qq semaines... Je prends tes bons plans stp (surtout: auberges etc... l'agence Oro de Grano Tour qui semble sympa: as-tu les coordonnées?)
Je serai sur Salta vers le 15-17 Avril, puis depart pour la Bolivie 1 semaine plus tard... 1 sem sur Salta, ca te semble bien?? (comme tu en viens... c'est tout frais...) comment as-tu quitté Salta (quel bus?)
Merci pour tes tuyaux! | | | salut 1 semaine munimun a salta car il faut absolument faire les excursions cachi calafate, les paysages sont magnifiques, ensuite tu as autre excursions vers la bolivie humacuaca la aussi c est magnifique c est tres facile a salta il y abcp d agences qui te vendent ces 2 boucles principales a faire, le mieux c est de louer un voiture avec d autre, pour tupiza tu prends le bus de salta il y en a plusieurs jusqu a quiqcq tu passes la frontiere et tu prend train ou bus jusqu a tupiza, te dirais plus car demain vais faire le tour de salar avec l agence te dirai ds 4 jours | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |