au
chiapas la situation evolue selon l'epoque ou on y vas il peut y avoire des problemes ou pas. en 2000 la situation etait tendue mais nous, n'avons pas eu de problemes. cela dit comme je l'ais dejas dit le
chiapas est mon coup de coeur aumexique.
a voire comment evolue la situation d'ici l'ete 2007.ce serait dommage de se priver de ce magnifique secteur pour rien. les habitants du
chiapas savent que le tourisme est interessant pour eux, nous ne sommes pas alles a montebello pour des raisons de securitee mais elle ne venait pas des mexicains mais des guatemalteques qui franchissaient la frontiere.
bien se renseigner et surtout partire du principe que a priori il ne devrait pas y avoire de problemes.
bon voyage