Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Clau93 · 25 octobre 2008 à 23:18 5 messages · 4 participants · 1 196 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 23:18 Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Message 1 de 5 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, Cet été moi et mon amie on voudrait partir en voyage d'immersion anglaise au canada pour des jeunes de 15 et 16 ans. On cherche surtout une place ou on pourrais vivre pendant un mois dans une famille aileur qu'au Québec. De plus, on aurais aimé pouvoir avoir un petit travail a faire la bas. Alors si vous connaissez des programmes qui offre se qu'on cherche j'aimerais bien les connaître. merci d'avance!! | | | À: Clau93 · 26 octobre 2008 à 1:35 Re: Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Message 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager Vous pourriez peut-être regarder pour travailler comme au pair (gardienne d'enfants)? Il n'y a qu'à taper "au pair canada" dans google et cela vous donnera le lien vers plusieurs agences de placement. | | | À: Jefie · 26 octobre 2008 à 1:44 Re: Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Message 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager merci pour ton idée!!! mais se n'est pas tout a fait se qu'on cherche. on aimerais un programme plus fait pour les immersion anglaise. Pour le travail ce n'est pas une obligation juste un plus qu'on aurais aimé avoir. Mais on aimerait plus vivre dans des fille qui nous accueille et qui s'occupe de nous. D'autre sugestion??? | | | À: Clau93 · 26 octobre 2008 à 14:51 Re: Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Message 4 de 5 · 1 160 affichages · Partager Tu es quand même un peu jeune pour aller travailler...Pour les familles, peut-être en mettant des annonces sur le net (en anglais) tu trouverais un endroit où loger. Mais c'est pas gratuit se faire loger! | | | À: Clau93 · 19 novembre 2008 à 0:11 Re: Immersion anglaise pour deux personnes au Canada Message 5 de 5 · 1 088 affichages · Partager as tu regardé le programme explore offert par le gouvernemnt? il offre aussi un travail après la période de cours (c'est facultatif et les jeunes ne découvrent ca souvent qu'une fois sur place) mais très intéressant. Tu peux te renseigner auprès de ton établissement | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |