Je pars visiter l'Ouest américain (Parc nationaux autour de La Vegas, puis San Francisco) en août et j'aurais aimé avoir des idées de lecture pour agrémenter ce périple. Plus précisément: Pour Las Vegas/ Parcs nationaux - Des romans dont l'action se déroulerait...
Geob · 10 août 2010 à 16:23 · 1 participant · 2 451 affichages
"Droit de passage" est un film qui faut absolument voir, mais il est sans doute perçu comme un énième polar hollywoodien, alors ne passez pas à côté, évitez cette production en 3D qui pullule, et vous ferez une plongée déconcertante dans l'actualité...frança...
MoniqueM · 6 février 2009 à 6:05 · 7 participants · 10 207 affichages
Destination: Océan Indien! Quoi de plus agréable, n’est-ce pas, que de lire - sur le pont du navire (ou en attendant l’avion) – un bon roman ou un bon livre récit de voyage qui traite précisément de notre prochaine destination, où l'action se passe exactement...
Je commence une liste de lectures (et de films à voir) ayant pour thème ou comme lieu de l'action New York. Qui aurait des titres à me conseiller, connus ou moins connus? je m'intéresse autant aux oeuvres "classiques" qu'aux créations plus contemporaines...