Asmadady · 30 novembre 2015 à 18:17 5 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | 30 novembre 2015 à 18:17 Message 1 de 5 · 756 affichages · Partager Bns a tous je suis fiancée et je compte après le mariage partir vivre au Canada avec mon époux je veux que vous me donner des conseils et une démarche a suivre.... Je suis licencié en littérature française et mon fiancé licencié en commerce et stratégie de marketing..mrc :) aa oui et j'habite en Algérie | | | Il est possible d'émigrer au Canada generalement sous l'une des quatre conditions suivantes: *réfugié * étudiant * investisseur *travailleur qualifié dans un secteur d'activité economique à cours de travailleurs locaux. Est-ce que la littérature française est un secteur d'activité à cours d'employés???? J'en doute fortement | | | À: Jackdps · 30 novembre 2015 à 19:27 Re: Immigration au Québec Message 3 de 5 · 730 affichages · Partager Donc je suis condamné ici ohh mon Dieu si non il y"a pas d'autres moyens !?? | | | À: Jackdps · 30 novembre 2015 à 22:10 Re: Immigration au Québec Message 5 de 5 · 715 affichages · Partager Merci c'est gentil de ta part :-) | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |