Bonjour,
Je suis maghrébin diplômé à
Paris d'un bac+5, je prépare un projet d'immigration au
Québec et ma profession est régi par un ordre
professionnel du
Québec, ma question est de savoir si j'aurais l'autorisation d’exercer mon métier avec les arrangements de reconnaissances mutuelles établies entre la
France et le
Québec? Si c'est le cas, est t il simple de trouver un emploi ? Faut il refaire une année d'études au
Québec ? Quelle est le marché de l'emploi du
Québec et d'autres provinces ? Je souhaiterais connaitre vos expériences,
Je vous remercie