Le forum est infesté de personnes intolérantes, violentes, xénophobes... et il est en roue libre

Je n'y suis restée que très peu de temps, tellement j'ai été dégoutée par ce que j'ai lu. Quelle horreur!
Le site, est quant à lui, une belle farce! Payer pour avoir ci, payer pour avoir ça (pour avoir les infos dispos gratuitement sur les sites officiels, en gros!), par exemple, il disait que le formulaire pour la loterie US de l'année prochaine était en ligne alors que ce n'était pas le cas... De grosses arnaques. C'est pour cela que je ne cautionne pas du tout ce site et la majorité des gens qui le font vivre, après à chacun d'aller y jeter un petit coup d'oeil et de se faire une opinion, je ne doute pas que certains le trouve utile