Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers Guuraa · 10 octobre 2009 à 12:53 4 messages · 2 participants · 1 368 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 12:53 Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers Message 1 de 4 · 1 368 affichages · Partager Je suis un infirmier d"etat africain qui desire immiger au quebec por y travailler. Quelle est la situation du marché de travail actuellement surtout dans le domaine des soins infirmiers. Je compte sur vous qui êtes dans ce domaine. | | | À: Guuraa · 10 octobre 2009 à 14:51 Re: Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers Message 2 de 4 · 1 355 affichages · Partager Ce ne sont pas les emplois qui manquent dans ce domaine, surtout en soins infirmiers. Si vous comptez travailler au Québec, il vous faudra obtenir un permis de pratique. Tous les diplômes étrangers ne sont pas forcément acceptés. Contacter l'Ordre des infirmières/infirmiers du Québec pour les détails concernant les diplômes étrangers.
www.oiiq.org/ | | | À: Nikky · 10 octobre 2009 à 19:28 Re: Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers Message 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager Merci Nikky cette reponse. J'ai essayer de joindre l'ordre des infirmiers du quebec sans succès. Mais étant hors du quebec est-ce qu'il est possible deja commencer les demarches pour l'equivalence de diplôme? | | | À: Guuraa · 10 octobre 2009 à 19:45 Re: Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers Message 4 de 4 · 1 345 affichages · Partager Quand je parlais de les contacter, je parlais plutôt de commencer par visiter leur site internet, qui est assez complet. Il y a une section pour les gens ayant une formation hors Québec. Si tu as des questions, tu peux toujours leur envoyer un email. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |