Nyora972 · 4 janvier 2026 à 10:22 · 4 participants · 326 affichages
Nous envisageons de passer 3 mois à Madagascar à compter de mi-février. Secteur Mahjunga, Tulear, Diego Suarez et Sainte Marie; l'ordre n'est pas encore établi. Transferts soit en voiture sur une période, soit en avion. Nous entendons un peu tout et n'importe...
Marien33 · 3 novembre 2019 à 17:39 · 7 participants · 4 985 affichages
Je tourne et retourne cherche et recherche des solutions. L'Humira est quasiment intransportable en Inde. Doit être conservé entre 2° et 8°. Autant dire mission impossible sur un voyage qui au plus court durera entre 30 et 35h. Sans compter les enquiquinements...
Jackchrist · 10 juin 2025 à 7:45 · 6 participants · 408 affichages
Je dois partir au Portugal en famille j’ai un traitement donc des injection comment peut on prendre l’avion avec.?? Ça ressemble a des stylo injectable Merci
Carabache · 9 juillet 2019 à 15:30 · 9 participants · 1 338 affichages
Quels vaccins conseillé pour un sejour de 3 semaines en mars 2020 au cambodge? j'irai a siem reap, temple angkor, lac tonle sap, phnom phen, kep et ko rong samloem (trajet pas defini) et nuits en guesthouse. merci pour vos conseils.
Elisacosta · 10 janvier 2025 à 15:19 · 2 participants · 237 affichages
Savez vous ce qu'il en est du vaccins encéphalite japonaise? J'ai voyagé en Asie il y a 20 ans, on ne m'en avait jamais parlé. et maintenant c'est fortement conseillé. merci de votre retour. Elisabeth