|  |  |
 | | | | Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Franko114 · 7 septembre 2008 à 2:21 18 messages · 11 participants · 2 986 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 2:21 Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 1 de 18 · 2 947 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire de l'importation de la Thailande vers le Québec. J'ai tout les info concernant les dounaes et les taxes, mais je ne sais pas ou je peu trouver les différent grossistes sur place. Je suis à l'affue de tout produits suceptibles d'interresser le marcher québecois. Contactes et adresses sur place me serais tres utile.Merci pour toute réponse. | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 4:41 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 2 de 18 · 2 923 affichages · Partager Hello,
Bangkok mais suivant les produits c'est pas les meme endrois | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 4:57 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 3 de 18 · 2 919 affichages · Partager Je peux eventuellement vous aider. Contactez moi en MP. | | | À: ElPedro · 7 septembre 2008 à 6:37 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 4 de 18 · 2 912 affichages · Partager jpeu te vendre de la bouffe si tu veux | | | À: Poyon · 7 septembre 2008 à 7:05 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 5 de 18 · 2 905 affichages · Partager t'as du camenbert? | | | À: ElPedro · 7 septembre 2008 à 7:11 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 6 de 18 · 2 899 affichages · Partager t'as du camenbert? 
ah non sorry j'importe pas en Thailande, j'exporte seulement  par contre j'ai des bières si tu veux | | | À: Poyon · 7 septembre 2008 à 11:05 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 7 de 18 · 2 854 affichages · Partager Le titre du sujet est faux... c'est importation au canade depuis la Thailande ^^ | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 11:11 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 8 de 18 · 2 846 affichages · Partager comme il a été dit, cela dépend de quoi ?
mais si c'est fait de une façon intelligente, c'est une bonne idée, | | | À: Poyon · 7 septembre 2008 à 12:02 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 9 de 18 · 2 824 affichages · Partager je ramene du camenbert sous vide si on me le demande gentillement pour les potes vero | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 12:21 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 10 de 18 · 2 811 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire de l'importation de la Thailande vers le Québec. J'ai tout les info concernant les dounaes et les taxes, mais je ne sais pas ou je peu trouver les différent grossistes sur place. Je suis à l'affue de tout produits suceptibles d'interresser le marcher québecois. Contactes et adresses sur place me serais tres utile.Merci pour toute réponse.
Chinatown !! Pour commencer... | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 15:40 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 11 de 18 · 2 722 affichages · Partager salut
je ne veux pas te décourager mais moi il m'a fallu un an avec plusieur voyage avant de trouver des grossistes et de bons produits que j'importe. Il faut savoir quels produits tu veux et puis t'orienter en thailande par rapport aux produits. | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 15:49 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 12 de 18 · 2 714 affichages · Partager Si tu désire exporter des produits typiquements Thais, comme dit dans les postes précedents, ca dépend ce que tu veux acheter. Pour les produits de distribution classique (Informatique-éléctronique-produits industriels) tu trouveras de meilleures conditions directement dans les pays producteurs, et là, je pense tout spécialement à la Chine et à la Corée. Je te souhaite bonne pioche... | | | À: Franko114 · 7 septembre 2008 à 15:49 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 13 de 18 · 2 715 affichages · Partager Il faut être beaucoup plus précis dans votre projet de business. Et ne pas oublier que beaucoup d'objets manufacturés viennent de Chine, y compris en Thaïlande... | | | À: Yannithai · 7 septembre 2008 à 15:52 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 14 de 18 · 2 698 affichages · Partager je ne veux pas te décourager mais moi il m'a fallu un an avec plusieur voyage avant de trouver des grossistes et de bons produits que j'importe. Il faut savoir quels produits tu veux et puis t'orienter en thailande par rapport aux produits.
écoute un sage................ | | | À: Thuan · 7 septembre 2008 à 16:13 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 15 de 18 · 2 674 affichages · Partager je ne veux pas te décourager mais moi il m'a fallu un an avec plusieur voyage avant de trouver des grossistes et de bons produits que j'importe.
Je confirme... Il faut beaucoup de temps et d'efforts...et de cash... | | | À: Poyon · 8 septembre 2008 à 7:32 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 16 de 18 · 2 603 affichages · Partager Moi je me fais envoyer du Herve piquant sous vide chaque fois que je peux, de Belgique aux Philippines, et je dois dire qu'après quelques hésitations, de charmantes Filipinas se sont laissées convertir à ce monument de saveurs méconnu!
Après tout, ça ne pue pas plus que leur poisson sèché! (et c'est meilleur) | | | À: Getehem · 8 septembre 2008 à 7:40 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 17 de 18 · 2 597 affichages · Partager oh my god, du herve...sont courageux eux | | | À: Poyon · 8 septembre 2008 à 8:25 Re: Importation en Thaïlande: où trouver les grossistes? Message 18 de 18 · 2 589 affichages · Partager Oui et pourtant c'est bien la seule chose de Belgique qui me manque....et de temps en temps, un peu de nostalgie d' une bonne " teye d'aguesse" (tartine de maqueye et de sirop de Liège) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |