Gilleskata · 3 décembre 2014 à 16:55 · Une photo 8 messages · 6 participants · 2 430 affichages | | | | 3 décembre 2014 à 16:55 Importation d'endives en Thaïlande Message 1 de 8 · 2 415 affichages · Partager Salut a tous certains vont trouver ma question con tant pis je la pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci d'avance. | | | bjr on y trouve tout ce qu on veut dans les grandes villes ici soit en local (levumes produits dans les grandes fermes horticoles dds montagnes du nors par ex) soit en import a des prix tout a fait "corrects"
probablement votre ami vitdans un coin hors grandes villes ? | | | la demande de ton ami est compreensible moi meme j'en amene a un copain car en importation c'est 300 baths pour 2 minuscules endives. | | | Bjr
Kings Royal Project Organic Shop Chiang Mai (mais il y en a ailleurs aussi en Thailande)
legumes divers (et endives selon la saison) royal project nord Thaïlande - magasin de ChiangMaia voir sur
et aussi
| | | À: Trolley · 4 décembre 2014 à 15:20 Re: Importation d'endives en Thaïlande Message 5 de 8 · 2 232 affichages · Partager Salut Bus merci pour tes réponses je crois que les endives vont finir au fond de la valise a pres tout ce n'est pas organique donc pas de soucis.A plus Gilles | | | À: Ragnau · 5 décembre 2014 à 10:16 Re: Importation d'endives en Thaïlande Message 6 de 8 · 2 137 affichages · Partager Je confirme. Les chicons sont hors de prix ici. Idem pour el céleri rave.
la demande de ton ami est compreensible moi meme j'en amene a un copain car en importation c'est 300 baths pour 2 minuscules endives. | | | À: Ragnau · 14 décembre 2014 à 4:48 Re: Importation d'endives en Thaïlande Message 7 de 8 · 2 017 affichages · Partager la demande de ton ami est compreensible moi meme j'en amene a un copain car en importation c'est 300 baths pour 2 minuscules endives.
Bonjour,
J'ai cru que l'importation de fruits et légumes en thailande en provenance d'Europe était strictement interdite... vous dites que c'est possible?
cordialement | | | Je confirme. Les chicons sont hors de prix ici....
La preuve en image 0,450kg 570 thb soit 1267 THB/kg
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |