Même demande postée sur forum
thaïlande
Bonjour,
Je comptais partir avec un ami en
thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, pour la
thailande c'est pas génial vu le nombre de médicaments à emporter (épileptisie:diphantoine, et surtout valium 10mg = 300 comprimés pour 3 semaines), c'est beaucoup et absolument nécessaire.
Au
Cambodge sont-ils aussi stricts qu'en
Thaïlande, est-ce que ce sera assez avec un document du médecin généraliste qui explique : maladie, traitement etc... et avec une ordonnance détailée nom des molécules (génériques), en anglais.
Merci d'avance pour votre réponse car c'est assez urgent !
Au fait peut-on en acheter là bas? En passant par quelle voie, ordonnance médecin belge ou médecin là-bas?
Les contrôles sont-ils stricts sur les bagages en soute ? Ca passe ou ça casse ?
Faut-il tenter le coup?
Merci et bon week-end.