|  |  |
 | | | | Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 25 messages · 12 participants · 4 026 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 13:57 Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 075 affichages · Partager bonjour,
depuis quelques temps, à ma grande tristesse  , je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif.
j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant à France 2 & Canal les emissions sont accessibles mais à un débit minime qui empeche de regarder quoi que ce soit...j'ai pourtant un débit 4 mo chez TOT et remarque que depuis quelques temps, je rame même sur Youtube, en fait tout ce qui est vidéo...
en mini pirate que je suis j'ai bien tenté de biaiser en trouvant un moyen d'obtenir une IP française, mais c'est bridé et le débit est limité!!
quelqu'un a t il une petite astuce pour que je retrouve Omar & Fred du SAV ou même Ruquier qui est bien découpé par TV5 monde?
merci à vous. | | | À: Taty1978 · 22 septembre 2009 à 14:30 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Bonsoir Cet a.m j'ai voulu regarder M6 (mais les emissions précédentes) on m'a dit que si je voulais voir la 6 de télécharger Adobe 10. J'ai essayé mais juste à la fin j'ai été coupé Par contre pour You Tube tout va impec depuis 2 semaines (il n'y a pas longtemps que je suis en Thailande) et là j'ai télécharger Adobe Reader 9. C'est d'ailleurs You Tube qui me l'a indiqué. Si tu as des renseignements futurs à communiquer penses à moi Christian - Lomsak | | | À: Christmi · 22 septembre 2009 à 14:47 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager sur M6 replay? je n'ai jamais reussi à y accéder!!! | | | À: Taty1978 · 22 septembre 2009 à 15:21 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager pour regarder ce genre d'emission online, il faut se trouver en france, limite pour les droit d'auteur... pour le contourner on peux passer par un proxy, le probleme avec des proxy gratuit c'est que c'est souvent surcharger donc tres lent....
pour les provider en Thailande ToT est vraiment un provider instable, depend des zones ou on se trouve, je les soupconnes d'abonner le maximum de monde sans regarder les limite des DSLlam.. TT&T est meilleurs, abo indy bien pour la thailande mais vers l'etranger depend vraiment des heures, premium beaucoup mieux... sinon CAT telecom est tres bien aussi..
Christmi : je pense plutot que tu parle d'adobe flash player, (adobe acrobat reader est un logiciel pour lire les documents en pdf :p) d'ailleurs penser a bien le mettre a jour ce adobe flash player, plusieurs faille corriger | | | À: Asiawis · 22 septembre 2009 à 15:31 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager je viens de faire un test de connexion sur httpadslthailand.com et ca marque pilepoil ce pour quoi je paye - ou presque - (4Mo/512).
alors je viens de tenter une mise à jour d'internet explorer mais là je charge à 3ko/s  !!! ca fait plusieurs jours que ca dure!!
et si demain je passe au bureau TOT ils vont me dire que tout va bien. 
je n'ai pas eu le choix que de prendre TOT dans ce petit village. | | | À: Taty1978 · 22 septembre 2009 à 15:51 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager T'as raison, You Tube marchait impec il ya a 2 jours et ce soir ça déconne Je n'y connais pas grand chose en informatique mais you tube me disais de téléchaarger Adobe Plash Player, j'ai essayer et me suis retrouve avec Adobe reader 9, c'est du moins ce qui est inscrit sur mon écran j'ai le temps, je suis en retraite bonne soirée aux français de thailande | | | À: Taty1978 · 22 septembre 2009 à 19:06 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager bonjour,
depuis quelques temps, à ma grande tristesse , je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif.
...veinarde!... | | | À: Taty1978 · 23 septembre 2009 à 2:23 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager tu as pensée a la parabole très jolie noire a 4500 bt qui te donne tv5 ? | | | À: Thuan · 23 septembre 2009 à 4:37 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!! | | | À: Taty1978 · 23 septembre 2009 à 4:42 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager grosses perturbation sur le net dans la région Nord depuis 15 jours, que ce soit TOT ou d'autres lasemaine passée par moment moins de 300 Ko dans la journée en upload en debut de semaine les choses s'arrangent mais s'arrangent piincipalement pour les laisons nationales donc un test adsthailand donne encore de bon résultats (et surtout en dehors des heurs de pointes)
par contre le probleme serieux persiste des qu'on sort du pays et la connexion sur les internationnaux depuis ChiangMai reste encore vraiment mauvaise
de facon "étonnante" le probleme est beaucoup moins crucial a partir de bangkok vers l'international d'ici a penser que les operateurs ouvrent des tuyaux plus grands pour Bangkok ? | | | À: Lukmee · 23 septembre 2009 à 4:50 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager bonjour,
vous m'avez l'air bien informé, et merci de votre reponse. par contre savez vous pourquoi et si cela va durer? car c'est vraiment pénible de ne plus pouvoir rien faire...est ce ADOPI qui passe les frontière, lol... | | | À: Lukmee · 23 septembre 2009 à 5:18 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager Bon, le "vidéo-link" de "Mr.T" est terminé... çà devrait passer mieux maintenant, non ? ( i.e. on ne peut pas tout avoir)
   | | | À: Taty1978 · 23 septembre 2009 à 6:53 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!!
Bonjour...tu peux m'en dire plus s'il te plait..je cherche a acheter quelque chose qui me permettent de capter TV5 (pas trop cher)....et je ne veux pas payer d'abonnement à 1500 bahts ou pius juste pour une chaine en Français...¨
Merci d'avance | | | À: Lukmee · 23 septembre 2009 à 7:00 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Ma connection est censé être du 1 Mo sur Bangkok mais arrive rarement à ce débit... j'attend impatiemment qu'il change la ligne du tél qui doit être un peu obselète... Quand à la télé j'aimerai bien aussi y avoir accès de temps en temps (parce que la TV Thai non c'est définitif j'en peu plus !) | | | À: Rely23 · 23 septembre 2009 à 7:28 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager www.freeetv.com/fr
Selectionner sur la gauche : Francophone pour : BFM TV NRJ PARISFRANCE 24 DIRECT 8 TVA (generaliste canadienne avec des films) ect | | | À: Sunpax · 23 septembre 2009 à 7:44 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Merci pour le lien, dommage que ce ne soit pas des chaines des plus intéressantes... | | | À: Sunpax · 23 septembre 2009 à 8:43 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!!
Bonjour...tu peux m'en dire plus s'il te plait..je cherche a acheter quelque chose qui me permettent de capter TV5 (pas trop cher)....et je ne veux pas payer d'abonnement à 1500 bahts ou pius juste pour une chaine en Français...¨
Merci d'avance
Mot-clé : SAMART
Pointer sur AsiaSat3 (AlJazeera/English, RussiaToday, Bloomberg et... TV5 en clair).
Coût : entre 3 et 4.000 bahts

NB:Cà ne coupe pas comme U.C lorsqu'il pleut | | | À: Taty1978 · 23 septembre 2009 à 9:36 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager j'ai deja une petite parabole rouge qui me donne TV5 pour bien moins cher que ca!!!
la petite tu as un mensualité.. la grande noire et moche est gratuite.. | | | À: Taty1978 · 23 septembre 2009 à 9:36 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager essaie de charger sur emule... | | | À: Sunpax · 23 septembre 2009 à 11:18 Re: Impossibilité de regarder la TV française via le net en Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager en fait, j'ai UBC mais quand je l'ai prise il y a deux ans, TV5 était sur le bouquet Knowledge à 450 baths, mais plus maintenant car il me semble qu'effectivement elle est dispo à partir du bouquet platinium ou gold à 1500 baths. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |