|  |  |
 | | | | Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 41 messages · 15 participants · 6 650 affichages | | | | À: Kwensh · 25 décembre 2011 à 21:14 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Utilise ton Iphone comme un téléphone classique et le wi-fi ambiant (hotel) pour aller sur Internet. | | | À: Philgbo · 25 décembre 2011 à 22:33 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager Utilise ton Iphone comme un téléphone classique et le wi-fi ambiant (hotel) pour aller sur Internet. 
Merci. Un iphone acheté sur place présentera-t-il le même souci? | | | À: Kwensh · 25 décembre 2011 à 23:24 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager Oui ! Sauf a disposer d'un abonnement "tout compris" comme en France. Lequel n'est valable qu'en France... | | | À: Kwensh · 26 décembre 2011 à 1:49 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager A titre indicatif, Chez AIS (12call) la connexion "internet 3G" (pas la vraie 3G en réalité) peut se prendre pour 1 mois et coûte 800 bath en illimité. Tu peux aussi prendre des "forfaits" pour 200 ou 300 baths avec limite de download. Pas de souci pour le non renouvellement puisqu'il suffit de ne pas payer le mois suivant pour que ça s'arrête.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 26 décembre 2011 à 2:07 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager A titre indicatif, Chez AIS (12call) la connexion "internet 3G" (pas la vraie 3G en réalité) peut se prendre pour 1 mois et coûte 800 bath en illimité. Tu peux aussi prendre des "forfaits" pour 200 ou 300 baths avec limite de download. Pas de souci pour le non renouvellement puisqu'il suffit de ne pas payer le mois suivant pour que ça s'arrête.
Chris Cool.
C'est un peu contraignant de devoir aller payer chaque mois quand on a pris l'habitude du prélèvement automatique mais d'un autre coté ça permet de gérer et d'interrompre quand on veut, et puis 800 bath... on en est loin en France pour de l'illimité sur mobile!!
Merci! | | | À: Kwensh · 27 décembre 2011 à 2:12 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager A titre indicatif, Chez AIS (12call) la connexion "internet 3G" (pas la vraie 3G en réalité) peut se prendre pour 1 mois et coûte 800 bath en illimité. Tu peux aussi prendre des "forfaits" pour 200 ou 300 baths avec limite de download. Pas de souci pour le non renouvellement puisqu'il suffit de ne pas payer le mois suivant pour que ça s'arrête.
Chris Cool.
C'est un peu contraignant de devoir aller payer chaque mois quand on a pris l'habitude du prélèvement automatique mais d'un autre coté ça permet de gérer et d'interrompre quand on veut, et puis 800 bath... on en est loin en France pour de l'illimité sur mobile!!
Merci!
Quand on reste plusieurs mois, il suffit d'aller déposer 4 ou 5000 baths chez AIS et on est tranquille pour un moment !
ça permet aussi de ne pas payer quand on pars quelques mois en dehors du pays !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 27 décembre 2011 à 2:47 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Super !
Je crois qu'on a fait le tour de la question... encore un super post, grâce à la participation de chacun. J'adore VF. Ce forum m'a accompagné tout le long de mon expérience Thaïlandaise, et particulièrement ton blog Chris ! Il me sert encore d'ailleurs. Je suis en Thaïlande depuis le 10 décembre, aller simple. Je m'inscris bientôt à My Thai Language School => visa 1 an.
@ bientôt !! | | | À: Kwensh · 27 décembre 2011 à 15:18 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 386 affichages · Partager Super !
Je crois qu'on a fait le tour de la question... encore un super post, grâce à la participation de chacun. J'adore VF. Ce forum m'a accompagné tout le long de mon expérience Thaïlandaise, et particulièrement ton blog Chris ! Il me sert encore d'ailleurs. Je suis en Thaïlande depuis le 10 décembre, aller simple. Je m'inscris bientôt à My Thai Language School => visa 1 an.
@ bientôt !!
OK ! Si tu passes par Chiang Mai contacte moi !
Chris. | | | À: Pirandy · 13 janvier 2012 à 22:05 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Puisqu'on en parle sur ce poste qui m'intéresse car sur mes 2 derniers voyages, gros problèmes avec ma carte 12 call  La dernière fois en novembre, j'ai acheté une nouvelle carte sim à Chiang Mai, car trop de problème avec la dernière... J'ai un téléphone débloqué depuis plusieurs années. Tout à bien fonctionné sur Chiang Mai (Appel sur la France et SMS) et sur Koh Lanta, Au retour sur Bangkok, plus rien, sauf la possibilité de recevoir des appels mais impossible d'appeler ??? J'ai fait 2 stands à MBK et perdue 2 heures pour rien, ils n'ont jamais pu savoir pourquoi ??? Amazing Thailand 
Un petit Up, Si quelqu'un a une petite réponse ? Merci d'avance | | | À: Philgbo · 14 janvier 2012 à 22:42 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager Pour ne pas pouvoir utiliser la carte sim : le telephone (issu d'un operateur francais je suppose) a t il fait l'objet d'un "desimlockage" dans les regles et 6 mois au moins apres le debut de son abonnement ? 
bonjour, je profite du "taxi" je compte utiliser un ancien mobile (changé en septembre) pour téléphoner exclusivement à l 'intérieur de la Thailande; la carte SIM que j'achèterai sur place sera t elle suffisante ou dois je passer par mon opérateur (Bouygues) pour activer le système? MERCI | | | À: Kineger61 · 14 janvier 2012 à 22:47 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager si le téléphone n'est pas bloqué chez un opérateur tout fonctionne tout de suite | | | À: Kineger61 · 14 janvier 2012 à 23:01 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager Il faut demander a Bouygues les modalités pour le desimlocker (un code chiffré a rentrer dans l'appareil) et tu pourras l'utiliser librement partout dans le monde avec n'importe quelle carte. Attention obtenir le code peut prendre un mois...
Quant a Pumpui il ne comprend pas toujours les questions alors il répond des évidences... | | | À: Philgbo · 15 janvier 2012 à 0:50 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager mouais, moi neuneu | | | À: Pumpui · 15 janvier 2012 à 1:02 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2012 à 1:26 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager surtout une question à la con | | | À: Pumpui · 15 janvier 2012 à 2:27 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager surtout une question à la con
Justement non. C'est toi qui n'a pas compris la question (et ca n'est pas la 1ere fois...) de kineger61 vu ta réponse....
Alors je t'aide : concentre toi sur ce qu'il cite et sa dernière phrase  | | | À: Philgbo · 15 janvier 2012 à 7:50 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager sujet déjà abordé, je vous laisse débattre | | | À: Philgbo · 15 janvier 2012 à 13:23 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager J'ai fait attention d'utiliser des mots simples    merci à tous les répondeurs | | | À: Kineger61 · 15 janvier 2012 à 14:42 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager très limité le Pumpui | | | À: Pumpui · 15 janvier 2012 à 14:56 Re: Impossible de téléphoner de Thaïlande vers la France avec la carte sim Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager très limité le Pumpui 
OUI tu vois que tu peux donner de bonnes réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |