.......sujet qui porte surtout sur la photo je crois?
Pas particulièrement ! Mais j'apprécie les belles photos c'est pourquoi j'ai choisi de poster ma discussion dans cette rubrique. J'aurais pu aussi la mettre dans la catégorie "jeux" ou un autre genre "Pensées et..."
Les Chinois y sont fortiches aussi pour le copiage de quartiers et de monuments européens!
J'm'éloigne peut-être un peu du sujet
Mon sujet ne porte pas particulièrement sur les copies mais cela pourrait-être amusant de comparer les fausses des vraies

Je pensais plutôt à des similitudes telles que les décrit Cégé:
Les similitudes logiques (architecturales car correspondant a des modes ou époques identiques. ou à des contraintes climatiques, ou bien géologiques correspondant aussi à des époques identiques mais beaucoup plus anciennes !)
Et si tu me trouves une maison faite de pisé en
Finlande je suis preneuse