Bonjour
Je répondais au message du forumiste qui relatait son "experience" cubaine qu'il n'avait pas trop apprécié et si ce forum existe c'est pour donner son avis et dans mon cas lui repondre que j'etais d'accord avec lui.
Il n'était pas utile que d'autres forumistes ensuite renchérissent m'insultent en me disant que j'ai tout faux et vouloir me prouver que l'ile est paradisiaque, et même aller jusqu'à m'ecrire mais saviez vous que
Cuba est un pays communiste comme si j'etais la dernière des idiotes et surtout comme si on allait a
Cuba pour faire du voyeurisme et constater les dégâts du communisme, je ne suis pas maso et voyage pour découvrir et non pour me dire ah la qu'ils sont malheureux que j'ai de la chance moi dans mon pays!! comme certains sans doute! donc quand on m'attaque je réagis et ai pour habitude de ne pas me laisser marcher sur les pieds!...
il s'agit surtout sans doute de personnes qui ne viennent pas rechercher des infos ou en donner mais semblent surtout ne rien avoir à faire d'autre dans la vie que de passer leur temps sur les forums, on revoit toujours les memes pseudos a priori depuis X temps à porter aux nues
Cuba du reste!
Sinon effectivement il y a des gens sympa et désagréables partout à
Paris comme en province et dans le monde entier donc inutile de faire des cas de figure ridicules comme j'ai pu le lire trop souvent