Bonsoir,
Pas mal absent ces derniers temps, je viens de découvrir ce sujet. Comme tu m'as aimablement conseillé sur mes dernières photos, je vais en faire de même ici. N'ai pas lu les réponses déjà écrites, donc désolé s'il y a des redites.
1)
Pas fan, car toit coupé, et cette espèce d'antenne vient gâcher l'ensemble selon moi.
2)
J'aime bien. D'où l'intérêt du format "portrait"...

3)
Rigolotes ces petites curieuses. Par contre, assez sombre chez moi.
4)
Jolie, mais je pense qu'elle aurait pu être "mieux" avec une lumière plus favorable. Prise du pont U'Bein?
5)
Je comprends l'aspect graphique que tu souhaitais montrer, mais perso, elle ne me fait pas voyager.
6)
Ça j'aime beaucoup !
7)
Je pense que je l'aurais préférée si la 2ème fille était nette également.
8)
J'aime bien, mais lumière peut-être un peu trop violente
9)
"Bof" sans trop savoir comment te l'expliquer...
10)
J'aime bien, je la trouve "reposante".
11)
Elle aurait pu être intéressante sans cet angle en bas à gauche que je trouve disgracieux.
12)
La femme en jaune occupe quasiment la moitié de l'image. Trop selon moi. Du coup, je ne sais pas trop, car en cadrant plus large tu aurais certainement perdu le flouté des 2 de dos, et en plus serré tu les aurais coupées...
13)
Sympa. Est ce que le bras coupé peut t'être reproché ? Perso, ça ne me gêne pas trop...
14)
Pas transcendante, mais ça passe pour moi.
15)
Lumière pas très favorable, dommage.
16)
J'aime bien. C'est simple, sobre...
17)
Ca aussi j'aime bien, on ressent une espèce de quiétude. Les couleurs sont bien ressorties je trouve
18)
Joliment travaillée cette photo, j'aime.
19)
Pas fan. Je pense que j'aurais préféré un plan plus serré, c'est à dire la fille avec l'ombrelle sur laquelle elle travaille uniquement.
20)
Classique, mais bien prise je trouve. Je suis d'autant plus admiratif que la photo nocturne ou semi-nocturne est pour l'instant un mystère pour moi...
21)
Même genre que la précédente mais je préfère largement l'autre.
22)
Pas vraiment le genre de photos que j'affectionne. Sans réel intérêt pour moi...
23)
Ca passe, mais dommage pour les jambes du monsieur derrière...
24)
Ce pont est une mine pour la photos tellement il y a de scènes à photographier ! Celle-ci est sympa, j'aime bien
25)
Suis certain que tu as mieux de
Bagan !

26)
Sujet classique, mais lumière intéressante je trouve.
27)
Est ce qu'un plan plus large aurait permis de mettre en valeur l'aspect massif du rocher ?
28)
Sais pas trop quoi en penser... Peu-être qu'une vue plus importante sur l'extérieur aurait permis un contraste intéressant avec "l'espace aigu" de l'intérieur...
29)
Pas conquis par le cadrage.
Voilà quelques commentaires à la volée. En tout cas, merci de me faire ressurgir tant de bons souvenirs de ce pays !!!!