| Incendie sur le Star Princess Madison · 25 mars 2006 à 0:53 5 messages · 4 participants · 2 002 affichages | | | | 25 mars 2006 à 0:53 Incendie sur le Star Princess Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour
Je voulais juste dire que j'étais désolée pour les gens qui faisait parti de la croisière du star Princess qui a été partiellement incendié en Jamaique. Je sais qu'au moins un menbre du forum était du voyage (Andrenicole)
Bon retour à la maison
Madison | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madison · 27 mars 2006 à 10:22 Re: Incendie sur le Star Princess Message 2 de 5 · 1 938 affichages · Partager Chers croisièristes bonjour, Voici un lien qui montre 2 vidéos sur le feu du Star Princess et sur l’accident survenu lors d’une escale au Chili. www.msnbc.msn.com/id/11975460/ Celà est exceptionnel, la croisière reste un transport d'une grande suretée. | | | À: Mhuet · 27 mars 2006 à 12:15 Re: Incendie sur le Star Princess Message 3 de 5 · 1 924 affichages · Partager Meci pour l'information
Il est sur que ca ne change pas notre goût pour la croisière puisque ce sont des accidents qui peuvent arriver chez nous.
J, ai une croisière de réserver et j, ai toujours très hâte d'y aller
Merci
Madison | | | À: Mhuet · 27 mars 2006 à 13:36 Re: Incendie sur le Star Princess Message 4 de 5 · 1 920 affichages · Partager Après avoir regardé le reportage, je constate que la journaliste est presqu'étonnée que les gens ne soient pas influencer ou appeurer par l'évènement!!!
Je pense comme la majorité de ceux qui ont parlé; des accidents arrivent partout, on peut se faire frapper en sortant de notre entrée de garage...donc si on commence à paniquer on fera plus rien!!!! | | | À: Petitcanard · 28 mars 2006 à 12:46 Re: Incendie sur le Star Princess Message 5 de 5 · 1 900 affichages · Partager en tout cas nous pensons à eux qui ont dû mettre fin à des vacances de manière tragique.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |