Incredible India, le slogan est bien choisi... Atila · 11 avril 2016 à 18:10 · 6 photos 23 messages · 7 participants · 3 006 affichages | | | | 11 avril 2016 à 18:10 Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Ma journée a commencé par un éclat de rire à la lecture de cet article du supplément du Monde.
Je me demandais jusqu'alors pourquoi tant de voyageurs allaient en Inde en quête de spiritualité et j'ai eu La Révélation.
Je cours de suite au Kerala !
A bientôt... 
(N'empêche qu'il faut oser dans un pays si chatouilleux avec la religion monter un tel mouvement !  Une preuve de la vitalité de la démocratie en devenir indienne.  ) | | | À: Atila · 11 avril 2016 à 18:39 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bravo! On ne peut que se féliciter que la civilisation commence enfin à arriver en Inde! | | | À: Atila · 11 avril 2016 à 23:28 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Je cours de suite au Kerala !
Attends, j'arrive ! | | | À: Pagaljavab · 12 avril 2016 à 8:54 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Bravo! On ne peut que se féliciter que la civilisation commence enfin à arriver en Inde!
Article du Monde amusant pour faire sourire (et de l'audience)
L' Inde sait très bien se moquer elle même des travers de ses croyances a travers son ciné 2 perles: OMG (Oh My God) : voyageforum.com/...post=7240521#7240521 PK :voyageforum.com/...post=7239844#7239844
Quand aux souris, en Thaïlande on leur parle a l'oreille pour exaucer ses vœux
souris reliées par fil blanc, direct avec Ganesh: Images attachées: | | | À: Pagaljavab · 12 avril 2016 à 12:54 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager La civilisation indo-européenne ? C'est le chat qui se mord la queue ton histoire ! 
 - J'implore ton infini clémence, ô Dinkan. Jamais je n' aurais du invoquer le nom de Satan dans un topic dédié à ta grandeur ! - | | | À: Atila · 12 avril 2016 à 19:22 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager La civilisation indo-européenne ? C'est le chat qui se mord la queue ton histoire !
Non, non, pas celle-là! Celle qui fait qu'on est supérieurs à toutes ces peuplades encore dans l'ignorance (mais en devenir, rien n'est perdu!). | | | À: Pagaljavab · 12 avril 2016 à 19:56 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Je ne connais pas la civilisation dont tu parles mais comme je ne crois pas aux êtres supérieurs, c'est logique.
(Sauf en toi, Ô Dinkan, bien sûr !  )
Après je dois dire que je ne connais que les civilisations figurant dans les livres d'histoire et je pensais que l'homme avait enfin fini ses guéguerres, ses querelles de clochers pour n'être qu'un homme qui n'embêterait pas son voisin parce qu'il ne pense pas comme lui.
Personnellement, je ne fais donc partie d'aucune civilisation. Je suis moi et demain (enfin le plus tard possible...) je ne serai plus rien. | | | À: Atila · 12 avril 2016 à 23:48 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Personnellement, je ne fais donc partie d'aucune civilisation. Je suis moi et demain (enfin le plus tard possible...) je ne serai plus rien.
J'aime bien ce que tu dis dans cette phrase. | | | À: Viléna · 13 avril 2016 à 7:44 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager J'avoue tout ! Cette pensée n'est pas de moi ! 
C'est un extrait du Grand Livre de Dinkan. 
Contre un modeste chèque de 10 000 euros (port compris), je peux t'en envoyer un exemplaire.  | | | À: Atila · 13 avril 2016 à 14:49 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Personnellement, je ne fais donc partie d'aucune civilisation. Je suis moi et demain (enfin le plus tard possible...) je ne serai rien.
Ah oui, je vois, tu es une citoyenne du monde, et tout ça... Tu parles un langage universel, tu ne connais pas les frontières, etc...Tu ne fais partie d'aucune culture. D'ailleurs ta volonté de voir la démocratie triompher partout dans le monde (je ne suis pas forcément contre), ne te vient d'aucune culture, juste de la vérité universelle. Un discours religieux finalement, mais c'est certainement la faute à Dinkan! | | | À: Pagaljavab · 13 avril 2016 à 18:27 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager tu es une citoyenne du monde
Pourquoi voir si petit à l'heure des voyages dans l'espace, des expéditions sur la Lune voire sur Mars ? 
D'ailleurs ta volonté de voir la démocratie triompher partout dans le monde (je ne suis pas forcément contre), ne te vient d'aucune culture, juste de la vérité universelle..
Je ne sais pas.
Les adeptes de Dinkan sont dans le questionnement perpétuel (t'as pas lu l'article ?  ) donc ne découvriront jamais le secret de La Vérité Vraie. | | | À: Atila · 13 avril 2016 à 18:37 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Pourquoi voir si petit à l'heure des voyages dans l'espace, des expéditions sur la Lune voire sur Mars ?
Ah mais oui, suis-je bête, l'univers nous appartient aussi  Autant de démocraties en devenir, ça fait rêver | | | À: Pagaljavab · 13 avril 2016 à 18:46 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Autant de démocraties en devenir, ça fait rêver 
N'est ce pas ? 
Bon, faut juste que Dinkan ne sombre pas du côté obscur de la force mais il nous reste toujours l'espoir avec Princesse Attila ! | | | À: Atila · 14 avril 2016 à 12:57 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager Il n'y a pas besoin d'aller en Inde pour avoir la Révélation! En Occident, nous avons déjà le pastafarisme ! | | | À: Captainbang · 14 avril 2016 à 13:28 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Quoi !
Tu oses comparer Dinkan - béni soit son Nom - avec une vulgaire nouille, made in Usa qui plus est ????? 
Y a des guerres de religions. qui ont débuté pour moins que cela... | | | À: Atila · 15 avril 2016 à 14:02 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager les athées ressemblent beaucoup aux intégristes religieux : ils sont surs de détenir la vérité et ne se posent pas de question. | | | À: Giorgio13 · 15 avril 2016 à 14:16 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Je ne sais pas comment sont les athées ni comment sont les religieux ne les connaissant pas tous.
En revanche, je suis sûre d être ni l'une ni l autre selon ta définition puisque, comme les dinkoistes, je suis en perpétuel questionnement.
D'ailleurs, tu peux me dire comment réussir à coup sûr un plat de nouilles ? | | | À: Atila · 15 avril 2016 à 15:31 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager D'ailleurs, tu peux me dire comment réussir à coup sûr un plat de nouilles ?
Voici justement une anecdote qui nous amènera peut-être à nous questionner perpétuellement: Il y a quelques années, j'avais fait un camel safari autour Jaisalmer. Le chamelier m'avait fièrement annoncé : "tonight pasta for dinner!". Je suis un inconditionnel de la cuisine Indienne, mais je m'étais dit que pour une fois, je ne mangerai pas un truc qui baigne dans le gras. Je me voyais déjà avec mes pâtes, et peut-être même y aurait-il un peu de tomate avec, ou je ne sais quoi. Arrive l'heure de manger, le chamelier sort les pâtes et me dit: "pasta!". "Yes, I know pasta..". Il sort une bouteille d'huile qu'il verse entière dans récipient, et quand l'huile se met à bouillonner, il verse quelques pâtes dedans, qui font de grands beignets, tout huileux et bien indigestes. - "good pasta?  " -"hm... yes, yes, very good  -"more pasta?" -"no thank you, i'm done  -"you don't like my pasta?!" -"yes, yes, very much"
Donc pour réussir à coup sûr les nouilles, je recommande de faire bouillir de l'eau, de les faire cuire environ 10 minutes dans l'eau bouillante, les égoutter, et les accommoder avec ce qu'on veut. C'est plus sûr, même si je suis certain que mon chamelier Raika ne serait pas d'accord. | | | À: Pagaljavab · 15 avril 2016 à 17:21 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager L'est un peu chameau, ce chamelier !
Il existe heureusement de bien meilleurs cuisiniers en Inde. Je me souviens ainsi encore de l'excellente assiette de spaghetti bolognaise dégustée lors de mon dernier séjour.... | | | À: Atila · 16 avril 2016 à 14:19 Re: Incredible India, le slogan est bien choisi... Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager J'échange toutes les meilleures spaghetti bolognaises en Inde contre un bon dal tadka! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 664 visiteurs en ligne depuis une heure! |