je souhaite acheter une belle table basse indienne à delhi.Connaissez vous un bon plan d'antiquaire dans cette ville ou avez vous une expérience à raconter sur ce type d'achat.
dans le même ordre d'idée, Ma copine et moi partons pour Delhi et le rajastan en septembre-octobre. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour pouvoir acheminer nos achats d'Inde vers la Suisse ou la France?
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Vijay · 30 décembre 2007 à 14:29 · 7 participants · 5 717 affichages
Qui a déja ramené des objets lourds (meubles, portes...) de l'inde en france (marseille)? JE vais souvent en inde et je finance mon billet d'avions en revendant ce que je rapporte, seulement cette fois j'aimerais me faire plaisir en ramenant des meubles...
J'ai pris une carte sim à 500 rs avant de sortir de l'aéroport de Kochi chez Airtel. Après un coup de fil à passer 1/2 h plus tard la carte marchait 1/4 h plus tard. Ils m'ont juste pris une photo avec leur téléphone, photo de mon passeport et de la carte...
Je suis à Jaipur pour une journée, et je cherche à acheter des pierres semi précieuses, pas précieuses, en vrac. Pouvez-vous me donner quelques bonnes adresses où en trouver à bon prix? Merci de votre aide
A2line31 · 29 octobre 2019 à 18:41 · 3 participants · 595 affichages
Je suis créatrice de bijoux et j'envisage de sourcer mes pierres à l'étranger début 2020. Je voudrais commencer à plancher sur mon projet car j'aimerais partir à Jaipur ou la Thailande au 1er Trimestre 2020. Auriez-vous des conseils ou des contacts sur...