Achat de vêtements indiens à Delhi, Agra ou Udaipur? Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 23:05 4 messages · 4 participants · 3 080 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 23:05 Achat de vêtements indiens à Delhi, Agra ou Udaipur? Message 1 de 4 · 3 079 affichages · Partager Coucou ! Je compte acheter des vêtements indiens ("penjah bissout" et saris) mais je ne vais qu'à trois endroits : New Delhi, Agra et Udaipur.
Entre ces trois endroits, où vaut-il mieux acheter ces tenues indiennes ?
Au plaisir de lire vos avis éclairés ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 23:42 Re: Achat de vêtements indiens à Delhi, Agra ou Udaipur? Message 2 de 4 · 3 061 affichages · Partager | | | À: Bonjourciao · 4 janvier 2011 à 1:01 Re: Achat de vêtements indiens à Delhi, Agra ou Udaipur? Message 3 de 4 · 2 998 affichages · Partager FAB INDIA propose aussi du pret a porter indien de tres belle qualité et dans une gamme de couleur et de tissus incroyable, prix correct je toruve aussi | | | À: Ayis · 10 mai 2011 à 12:35 Re: Achat de vêtements indiens à Delhi, Agra ou Udaipur? Message 4 de 4 · 2 839 affichages · Partager Hello Ou se situe FAB INDIA ? Les sari sont ils jolis à Chandni chowk ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |