|  |  |
 | | | | Fred4454 · 17 novembre 2009 à 16:18 · Une photo 8 messages · 3 participants · 3 289 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 16:18 Adresse de loueur de motos à Bangalore? Message 1 de 8 · 3 277 affichages · Partager Bonjour, J ai l intention de louer une moto a Bangalore pour environ deux semaines et a partir du debut de la semaine prochaine (normalement). Enfield ou autre ce n est pas un probleme. Alors si vous avez une bonne adresse de loueur... Merci | | | À: Fred4454 · 2 décembre 2009 à 14:32 Re: Adresse de loueur de motos à Bangalore? Message 2 de 8 · 3 169 affichages · Partager Ca y est, j ai trouve........ | | | À: Fred4454 · 7 décembre 2009 à 1:01 Re: Adresse de loueur de motos à Bangalore? Message 3 de 8 · 3 126 affichages · Partager Bonjour !
Ton projet est genial, nous devons aller en Inde en Fev, vers le 18 POUR UN MOIS ET DEMI
les conditions pour louer une moto sont t elles faciles, route, essence, entretien et surtout ne pas se la faire voler !
Qu en penses tu ? ET SURTOUT QUEL PRIX
merci !
httpmaurel.book.fr Image attachée: | | | À: Nayatina · 7 décembre 2009 à 14:36 Re: Adresse de loueur de motos à Bangalore? Message 4 de 8 · 3 114 affichages · Partager Hello, Pour louer une moto c est assez simple. En general on te demandera une copie de ton permis national, international de ton passeport et une caution. Pour ce qui est des routes, il y en a des bonnes, des mauvaises et des tres mauvaises. Le gros probleme, au moins au debut, c est la circulation qui est un peu anarchique. C est tres surprenant d autant plus qu il faut rouler a gauche. Pour l essence pas de souci et pour l entretien il y a des mecanos en cas de problemes. Je loue actuellement une 350 Enfield pour 500 Rs/Jours pour deux semaines. Je payais moins cher celle que j avais loue en debut d annee, mais pour six semaines. Le tarif est fonction de la duree de location. Bonne preparation de voyage | | | À: Fred4454 · 5 janvier 2010 à 19:42 Re: Adresse de loueur de motos à Bangalore? Message 5 de 8 · 2 982 affichages · Partager Bonjour Fred,
Je suis à Bangalore en ce moment pour le boulot et je cherche à louer une moto pour sortir un peu de la ville les WE. Est-ce que tu pourrais me transmettre ton adresse de location d'Enfield ?
Par ailleurs, c'est vrai que ca serait bien en Enfield, mais je suis partant pour n'importe quelle moto, est-ce que tu connais les scooter Mahindra Flyte 125 ? j'en ai trouvé des pas trop cher sur le site www.rentakinetic.com/ ... qu'est-ce que tu en pense, ca me parait bien pour la ville mais est-ce que ca suffira entre les villes ???
Merci d'avance
Aure | | | Hello, Voila l adresse ou j ai loue l Enfield. www.roadveda.com Pour ce qui est du scooter je pense que c est bien pour la ville, mais pour la route....... L enfield, il ne faut pas avoir peur de se mettre les mains dans le cambouis. Il y a toujours un moment ou l on y a droit. Un bon compromis serait peut-etre une 125 du style Honda Hero. Leger et maniable pour la ville et endurant et fiable pour la route. Si tu dois rester longtemps a Bengalore tu peux peut-etre essayer plusieurs types de motos. Bonnes ballades. | | | Salut Fred et merci
J'étais bien tombé sur ce site web en cherchant sur le net, mais je n'arrive pas a trouver de numéro de téléphone ou de mail. Il y a bien marqué "contact us" mais aucun lien derrière.
Sinon tu as une idée d'où je pourrais louer une petite japonaise ?
Aurélien | | | Hello, Je viens de voir aussi que la page CONTACT de leur site n est plus accessible. Je ne sais pas pourquoi et je n ai malheureusement pas conserve leurs coordonees. Pour ce qui est d une petite 125, tes collegues indiens sauront certainement t indiquer de bonnes adresses, moi je n en ai pas. Bon sejour en Inde et fais quand meme attention a toi car le traffic ici est un peu " different" de ce qu on connait en France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |