Est ce que quelqu'un connaît l'hotel Galaxy à Calcutta ? Si oui, serait il possible d'avoir leur adresse e-mail ? Quelqu'un m'a envoyé un lien qui ne débouche sur rien.
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
Je pars cet été en inde du nord (rajasthan +agra) et vers pondicherry et je cherche des adresses sympas d'hotels ou guest house. Si vous avez eu des coups de coeurs... Je voulais aussi passer une nuit dans un palais genre "mille et une nuits", un endroit...
J'arrive a mumbai le 21 octobre (je suis comme un dingue^^^1er fois en inde^^^) et je voulais savoir si vous avez des adresse d'hotels ou de guest house pas trop cher et qui sont pas trop mal bien sur! merci d'avance
Mon compagnon, ma belle-fille (qui a 13 ans) et moi partons en fin juillet En Inde. Nous atterrissons à Dehli. Auriez vous de bonnes adresses de guesthouses ou hotels, qui permettraient de faire une "transition" douce?Avant de partir à Benares, on aimerait...