Bonjour Lilas,
J'étais au
Rajasthan fin février de cette année et j'ai séjourné à deux reprises à
Udaïpur, notamment à l'hôtel Mahendra Prakash.
www.hotelmahendraprakash.com/index.htm
Ce n'est pas un palais comme le Lake Palace mais il est plein de charme. De plus, il dispose d'une piscine où il était très agréable de plonger après une journée de visite...
A
Bundi, comme tout le monde, je suis allée voir le Kasera Paradise mais j'ai préféré aller au
Bundi Villa (attention à ne pas confondre avec l'hôtel
Bundi VillaS qui lui est hôtel d'un prix un peu plus élevé...).
C'est une toute nouvelle Gh, ouverte depuis seulement 4 mois lorsque nous y sommes allés en février. Il n'y a pas encore de site internet. C'est notre chauffeur qui nous l'a indiquée. Elle carrément accolée au Palace et depuis la terrasse, tu as une vue superbe sur toute la ville.
Il n'y a que 5 chambres et 2 suites sur le toit, où on prend le petit dej. (en compagnie des singes !!!).
Le propriétaire (très jeune) ainsi que sa mère et sa soeur occupent le rez et le 1er étage et c'est sa soeur (Jaya) qui fait la cuisine.
Pour trouver cette GH, en se repérant par rapport au Kasera Paradise, aller vers la Haveli Braj Bhushanjee qui est sur un coin et prendre la petite ruelle qui se trouve sur ta gauche, juste au coin de la haveli Braj... Si je me souviens, un petit panneau indique la
Bundi Villa.
Les prix sont négociables si tu restes plusieurs jours. Bien entendu, on te montrera d'abord les suites sur le toit, mais demandes à voir les autres chambres (elles sont toutes différentes et pleines de charme).
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.
@+,
Sabaïdee