|  |  |
 | | | | | Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Macphil3 · 2 février 2010 à 18:07 13 messages · 8 participants · 2 346 affichages | | | | 2 février 2010 à 18:07 Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 1 de 13 · 2 302 affichages · Partager Apres un sejour au Nepal, desire de prendre le soleil a Goa, depart prevu le 6 Fev. Qui peux me donner des adresses sympa a prix routard correct et propre et surtout quel choix de quartier pour s eclater. Je suppose que Goa est vaste Merci | | | À: Macphil3 · 3 février 2010 à 9:12 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 2 de 13 · 2 286 affichages · Partager Hello Phil,
Ha quelle chance bientôt au soleil de Goa!!! Profite en bien moi j'y serais en mars. Concernant les endroits ou se poser tu as le choix mais ayant silloné Goa du Nord au Sud je te conseille:
Palolem: La plus belle des plages à mon goût, huttes sur la plage, ambiance assez tranquille, seul bémol des bandes de touristes rougeauds, et un peu vulgaires, pas trop dans la vibe "peace and love" (avis perso)
Anjuna, Vagator, Chapora: Bonne ambiance, jeunes et vieux hippies, jolies plages, bars sympas, pour moi c'est "the place to be" à Goa quand on a que quelques jours devant soi. Je ne me souviens plus des adresses ou nous avons séjourné, mais nous avons changé plusieurs fois d'endroits car comme souvent en Inde du bon et du moins bon. Donc ne pas hésité à voir pas mal de chambre avant de se poser!
Arambol: Jolie plage, très tranquille, encore assez préservée (il y a 5 ans en tout cas". Tu peux sans autre aller y faire un tour depuis Anjuna, Vagator et Chapora si tu as loué un scooper.
Amuse toi bien! | | | À: Skirt · 3 février 2010 à 14:02 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 3 de 13 · 2 270 affichages · Partager Salut Caroline Merci pour tes precieuses infos, et je vais suivre tes conseils...plutot Anjuna alors, pour faire un peu la fete...Esperons qu'il ne se couche pas a 22h00 comme au Nepal ;-) C'est sans risque de louer un scooter? Combien une location a la journee? Cordialement | | | À: Macphil3 · 3 février 2010 à 15:59 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 4 de 13 · 2 262 affichages · Partager ...Esperons qu'il ne se couche pas a 22h00 comme au Nepal ;-)...
Heu le "Nine bar" meeting point de tous voyageurs voulant danser en regardant le coucher de soleil ferme à 22h00... Après ça c'est la course à la Goa party sauvage et secrète qu'on ne trouve pas à chaque fois. Donc bon Goa c'est la fête mais c'est pas non plus 6h du mat' tous les jours 
Je ne me souviens plus du prix du scooter mais ne pas hésiter à marchander comme d'hab', mais très correct dans mon souvenir. Niveau danger c'est assez light, peu de circulation, peu de bus, peu de camions... ca limite les risques. | | | À: Skirt · 3 février 2010 à 16:35 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 5 de 13 · 2 256 affichages · Partager Désolé si je m'incruste un peu dans la conversation mais j'ai une question à propos des scooters, je dis biens des scooters, pas des motos. Pour la location, il faut obligatoirement un permis de conduire moto ou pas? Parce que je sais que ici suivant certains type de moteurs, on a pas besoin de permis... C'est pareil en Inde? Merci beaucoup de me répondre :)
Alex | | | À: Macphil3 · 3 février 2010 à 16:38 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 6 de 13 · 2 256 affichages · Partager Bonjour
On était à Goa il y a deux semaines. Vers la plage de Baga. Il y a une rue la tito street ou il y a deux discotheques. On a trouve un hotel tres sympa 1300/1800 INR avec et sans clim.
www.tripadvisor.in/...ttages-Baga_Goa.html
Apres il y avait des soirees vers Vagator Beach mais cela sera pour la prochaine fois on a pas testé
Un peu plus de details dans notre blog
expat-bangalore.fr/...nte-et-fiesta-a-goa/
Stephane | | | À: Crazydrummer · 3 février 2010 à 16:41 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 7 de 13 · 2 255 affichages · Partager Non besoin de rien... tu te pointes et on te file un scooter! Viva India | | | À: Crazydrummer · 9 mars 2010 à 18:21 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 8 de 13 · 2 091 affichages · Partager Kovalam est beaucoup mieux que Goa. | | | À: Tinnae · 12 mars 2010 à 20:31 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 9 de 13 · 2 057 affichages · Partager Fais 3 plages à GOA - palolem, Benaulim CandolimPalolem de loin la plus belle baie, hutte sur la plage a 300Rs, inconvenient assez au sud pas top pour faire le touriste, bien pour se poser un peu Benaulim + tranquille, mais plage moins jolie tres longue, mais des pecheurs assez sympa, peu de monde, un peu plus agé, les pied dans l eau Xavier gHT à 800Rs, 500m de la plage Saviuor assez rustique mais propre a 240RS pour 4, avantage proche de Magdao la gare Goa a + de caractere que Varkala je trouve tres oriente trip Yoga, mais chacun son gout sinon c est joli la plage au pied de la falaise.
Pour les scooter a Goa on te les propose entre 250 et 300RS, on peut les avoir a 200RS sans soucis. J avais pris mon permis international, mais on ne m a jamais rien demande. Par contre les flics rodent et ils aiment bien arreter les touristes a ce qui se dit (port du casque + permis) Pas eu de soucis pour ma part A+ | | | À: Tanaka34 · 12 mars 2010 à 20:39 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 10 de 13 · 2 053 affichages · Partager Salut Tanaka! ce n'est pas moi qui cherche des infos sur l' Inde. C'est Crazydrummer. Moi je propose un séjour randos au Pays Basque. | | | À: Tanaka34 · 14 mars 2010 à 15:02 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 11 de 13 · 1 995 affichages · Partager Tanaka, pourrais tu me donner les noms des guest et hotel que tu cites à Goa svp ? je m'y rend bientot
tu parles de hutte a 300 roupies a Palolem entre autre, ainsi que "Saviuor" a 240 rs (y a t'il une faute de frappe ?)
merci | | | À: Suzysooz · 15 mars 2010 à 21:34 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 12 de 13 · 1 975 affichages · Partager Je n ai pas loge a palolem, j y suis juste passe, mais en me renseignant, sans nego, on me proposait des guesthouse a 300 rs, simple hutte derriere les resto sur le sable, La concurence est telle qu a mon avis pas de soucis pour trouver quelquechose a ce prix. Au pire tu prends ta premiere nuit et puis apres sans ton sac tu fais jouer la concurrence. A benaulim, la gesthouse etait le Saviour pas tres loin du centre ils ont de grandes chambres simple avec 2 pieces qui communiquent et 2 lits simples + bureau dans chaque piece et Wc turc + douche froide + lavabo. pour 240 Rs Assez propre, un bon petit restau au pied - pas mal de monde - c est environ a 15-20mn a pied de la plage assez tranquille.... Voilou... Profite mais je pense que les temperature doivent monter en ce moment ;o)A+ | | | À: Skirt · 16 mars 2010 à 15:05 Re: Adresses sympathiques de "guest hôtels" sur Goa? Message 13 de 13 · 1 957 affichages · Partager Certes.... Mais si je peux me permettre, s'ils ont envie de t'enquiquiner, c'est aussi Viva India ! On était tranquilles, justement à Goa, en train de regarder le coucher de soleil sur la petite 125 qu'on avait louéé, ben on était bien contents d'avoir pensé à demander notre permis international avant de partir quand les flics sont arrivés pour chercher un peu de sous à grapiller... Z'étaient pas très gentils, et il a fallu vraiment faire les gens sûrs de nous avec notre paier français, tout en affirmant que non, on avait pas d'herbe ni de lsd dans les poches, pour qu'ils finissent par nous lâcher  ... Donc non, le gars qui te loue le scoot ou la moto ne te demande rien, après, si tu es contrôlé, tout dépend du cm cube, et de la bonne volonté de l'agent en face de toi...  | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |