|  |  |
 | | | | Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Mariespagne · 14 mars 2011 à 11:16 10 messages · 4 participants · 2 176 affichages | | | | 14 mars 2011 à 11:16 Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 1 de 10 · 2 174 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis sur le point de conclure avec l'agence de voyage BAS- DAS. Il me demande de leur envoyer un acompte de 200€. J'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait rien payer à l'avance. Qui peut me parler de cette agence et me dire si c'est bien d'avancer ces 200€. Pour le Rajasthan, j'avais aussi payé la totalité de la voiture 400€ à l'agence Milna à l'avance. Merci. Marie | | | À: Mariespagne · 14 mars 2011 à 11:29 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 2 de 10 · 2 165 affichages · Partager Je trouve normal d'envoyer une avance à une agence de voyage locale, surtout si elle réserve taxi, chambre, etc. Il faut se mettre à leur place : si leur client leur fait faux-bond ils perdraient de l'argent. Ensuite tout est question de pourcentage et de confiance. | | | À: Stalingrad · 14 mars 2011 à 13:09 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 3 de 10 · 2 150 affichages · Partager Effectivement, l'agence a pu faire face à des frais, aussi il n'est pas choquant de verser une avance. De plus, BAS & DAS est une agence ancienne et connue. | | | À: Lulu1 · 14 mars 2011 à 14:33 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 4 de 10 · 2 139 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses. Il est vrai que la voiture doit venir à HUBLI et qu'il leur faut quand même être sûr de ne pas y aller pour rien. En plus, il doit me faire deux billets de train pour la suite du voyage. Cordialement MARIE | | | À: Mariespagne · 14 mars 2011 à 15:00 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 5 de 10 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie avec l'agence bas das à deux reprises, agence très sérieuse et compétente.
Sophie | | | À: Sophinette83 · 14 mars 2011 à 15:24 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 6 de 10 · 2 127 affichages · Partager merci. As-tu pris des hôtels suivant l'avis du chauffeur? Car il me reste encore des hôtels à réserver ou à me laisser guider pour HASSAN, MUNNAR (où j'ai lu qu'il fallait réserver à l'avance), MUDUMALAI et PERIYAR.
Je profite de ce message pour demander s'il est possible de faire KOLLAM - ALLEPEY avec mes bagages, en ferry, plutôt que de prendre le bus.
MERCI MARIE | | | À: Sophinette83 · 14 mars 2011 à 15:53 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 7 de 10 · 2 124 affichages · Partager Oui Quilon --> Alleppey avec bagages c'est possible  , durée 8 heures, prix dans les 500 roupies, mais je ne sais plus à quelle heure est le départ depuis Quilon (tes hôtels ou tes guesthouses pourront te renseigner je pense, ou alors un chauffeur de taxi ou de rickshaw). | | | À: Sophinette83 · 14 mars 2011 à 15:59 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 8 de 10 · 2 121 affichages · Partager Bas&Das nous avait proposé les hôtels pour notre parcours, on avait donné notre accord, du coup ils étaient réservés par l'agence.
Sophie | | | À: Stalingrad · 14 mars 2011 à 18:34 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 9 de 10 · 2 106 affichages · Partager Bonjour, Je me renseignerai à KOVALAM. Je suppose que c'est le matin tôt puisque ça dure 8H. C'est à faire ou quoi? à savoir que je ne loge pas à KOLLAM ni à VAiRKALA. Je viendrai directement de Kovalam..... Sinon, il y a un bus ou un train? Car je ne prends le chauffeur que jusque KANYAKUMARI. Le reste, je fais seule. Merci et bonjour de BelgiqueMARIE | | | À: Mariespagne · 14 mars 2011 à 19:49 Re: Agence de voyage pour le Kérala et le Karnataka Message 10 de 10 · 2 101 affichages · Partager "C'est à faire ou quoi ?" --> chacun ses goûts, c'est une très belle balade mais c'est un peu long (huit heures), avec une halte ou deux cependant, et pas très confortable pour s'asseoir non plus. Mes parents l'ont fait l'an dernier et en ont été très contents. Sinon il y a bien sûr plétore de bus et des trains cf. indiarailinfo.com/...54?kkk=1300124882514 (attention certains trains vont à Kottayam et pas à Alleppey, ce n'est pas la même ligne | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |