Bonsoir, Je ne connais pas cette agence, mais cette hivers j'ai visité (nous avons visité à 6 personnes) le Rajasthan, l'Uttar Pradesh et le Sikkim, avec une agence Indienne (Sanscriti Tours) qui nous a donné toutes satisfaction!!! A vous de voir...
Je dois partir au Rajasthan dans un mois avec une agence à Delhi qui a de bons avis sur le net. Je suis en contact par mail avec une interlocutrice française. On me demande maintenant de verser la moitié de mon voyage par Western union!!! Est ce une pratique...
En prévision d'un voyage au rajasthan en janvier 2018, je suis à la recherche d'une agence, d'un guide chauffeur, d'un parcours... Grand voyageur, c'est le voyage que je souhaite depuis toujours, donc je ne veux pas le rater, amis routards que me conseillé...
Nous partons en mars au Rajasthan, pour 13jours/12nuits Est-ce que quelqu'un connait jodhpurvoyage.com/? Nous pensons passer par eux pour établir un devis. Si vous le souhaitez, je pourrai vous donner des précisions sur le tour que nous essayons de composer...
Celle ci me parait tres bien au premier abord, tenant un discours correspondant vraiment a nos attentes. j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette agence (je ne trouve pas d'avis sur le internet). sinon quelqu'un peut il m'indiquer une...