Bonjour Ana,
Effectivement, nous sommes finalement partis avec Jodhpurvoyages. Tout s'est très ben passé. Le prix était très intéressant.
J'ai pu comparer avec d'autres chauffeurs qui faisaient aussi ces parcours.
Le seul point négatif, s'il fallait en citer un serait le problème de la langue avec le chauffeur. Notre chauffeur, Mukesh, était très sympa, extrêmement serviable, attentif à nos attentes, hélas, impossible d'échanger avec lui dans la voiture...Il était obligé de tourner la tête pour me regarder ou faire des gestes, et la circulation étant particulièrement dangereuse, nous n'avons pas insisté....Voilà, une petite frustration car on aime bien justement échanger pendant les longues heures de route.
Je n'hésiterais pas une seconde à repartir avec
jodhpur, mais j'insisterais beaucoup plus à ce sujet. Le fait que les échanges avec Martine et Laxman se faisaient en français d'une part, d'autre part, je pensais que ce serait justement Laxman le chauffeur....voili voilà...
Je suis à votre disposition pour plus d'informations sur notre séjour si vous le souhaitez.