A partir du 01 Décembre 2010 Air India opérera un vol quotidien ParisDelhi au départ de CDG2F en Boeings 777-300ER équipés des dernières technologies et récemment intégrés dans la flotte.Ce vol sera également prolongé sur Mumbai.
Le secteur DelhiMumbai sera effectué en Airbus A321 mais conservera le même numéro de vol de Paris à Mumbai à l'aller comme au retour.
Ces nouveaux appareils qui opérent déjà sur l'ensemble de notre réseau sont configurés en 3 classes soit une cabine First de 8 sièges, une cabine Affaire de 35 sièges et une cabine Economique de 195 sièges pour les 777-200.Les 777-300 sont également configurés en trois classes de respectivement 4 sièges en First, 35 sièges en classe Affaire et 303 sièges en classe Economique.
Les arrivées et départs simultanés de Londres et Francfort permettront de densifier le réseau de connections à Delhi vers les principales villes indiennes ainsi que vers Katmandou et Bangkok.
Je prépare un voyage Inde et Népal en janvier 2008. Et je n'aiive pas à savoir si le vol Air India IC 751 (ou 52) de Bénarès à Kathmandu existe bien? A quel prix si oui? Et peut-on réserver de France? Merci de vos réponses.
Est-ce quelqu'un a déjà pris un vol direct depuis Paris jusqu'à Bombay avec Air India? Vol correct? Compagnie sérieuse ou non? Pas trop long comme vol? Merci de vos expériences.
Niclaude · 28 octobre 2015 à 16:07 · 3 participants · 1 658 affichages
Cleartrip m'a fait parvenir un mail m'informant de l'annulation du vol initial AI 473 remplacé par le vol AI 073. Ceci sans m'adresser un nouveau e-ticket. Lorsque je me connecte sur cleartrip, c'est toujours l'ancien vol qui est spécifié. Le seul e-mail...
J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais...
Je voudrais acheter un billet Leh Delhi pour cet été, c'est bcp plus cher que ce que je pensais environ 150 euros sauf avec Air India qui est moitié moins chère. Le problème est le suivant, il semblerait que la compagnie Air India n'assure le vol Leh-...