Allepey: quartiers méconnus à découvrir? (Kerala) Enrick · 14 octobre 2009 à 18:43 3 messages · 2 participants · 1 101 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 18:43 Allepey: quartiers méconnus à découvrir? ( Kerala) Message 1 de 3 · 1 101 affichages · Partager Bonjour j'avais lu il y a quelque temps un message interessant sur Allepey, de Stalingrad peut-être? Il indiquait des quartiers méconnus de cette ville à découvrir.Nous y serons début mars et j'avais envie d'y rester 2 jours. je recherche en vain ce message, mes yeux se brouillent... enrick merci | | | À: Enrick · 14 octobre 2009 à 19:06 Re: Allepey: quartiers méconnus à découvrir? ( Kerala) Message 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager Namasté,
Contact Stalingrad par MP en cliquant sur son pseudo ou en faisant une recherche et son pseudo.
Namaskar,
David. | | | À: Duppyconquer · 14 octobre 2009 à 19:18 Re: Allepey: quartiers méconnus à découvrir? ( Kerala) Message 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager J'ai fait cette recherche.. OK j'écris en MP Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |