| Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Gouranga · 28 mars 2007 à 15:39 9 messages · 4 participants · 1 918 affichages | | | | 28 mars 2007 à 15:39 Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 1 de 9 · 1 918 affichages · Partager Vannakam ! Je peux aller où pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin ? Je ne sais pas genre un petit village shanti en montagne pour passer le mois le plus chaud ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gouranga · 28 mars 2007 à 16:34 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 2 de 9 · 1 903 affichages · Partager Tu peux vivre une expérience originale dans les Kolly Hills, à l'ashram de Swami Pranavananda, le swami français, également PDG de Fashion International. Tu pourras aussi découvrir la faune sauvage des forêts, et les populations tribales. Il te faudra peut-être une petite laine: c'est à 1000m d'altitude. On y va en train, puis en bus, et on termine à pied, parait-il...
www.eurasie.net/...moine-hindou-de.html
yoganet.fr/tblog/index.php | | | À: Gouranga · 28 mars 2007 à 19:55 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 3 de 9 · 1 884 affichages · Partager Tu peux aller à la station climatique d' Ooty située à 2200 m d'altitude jacquinfr3.free.fr/Ooty.htm tu y sera au frais+tranquilité assurée. | | | À: Gouranga · 28 mars 2007 à 20:09 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 4 de 9 · 1 881 affichages · Partager Pour le climat, en dehors de tout appétit ashramique, il semblerait que ce serait Kodaikanal, ou alors carrément les montagnes du Kérala. | | | À: Gouranga · 29 mars 2007 à 10:25 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 5 de 9 · 1 849 affichages · Partager Au frais en Juin? Tu es sûr de ne pas vouloir aller plutôt du côté du pôle nord? Je sais, ma blague n'est pas très bonne. Juin est le mois le plus chaud, avec Mai. Autre solution, une clim portative. Bonnes vacances quand même, et sans rancune j'espère. | | | À: Nalesnik · 29 mars 2007 à 10:25 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 6 de 9 · 1 848 affichages · Partager Merci  pour ces réponses ! C’est pas trop pluvieux les montagne du Kerala en juin ? Et pour l’ashram du swami français est ce que tu peux prendre un Room et être libre ou il faut que tu suives tout le bins ? | | | À: Abystrale · 29 mars 2007 à 10:31 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 7 de 9 · 1 844 affichages · Partager Nan Abystrale , si j’allais dans le Paule nord je rechercherais pas la fraîcheur ! Merci pour l’info mais je recherche une autre alternative à la clim | | | À: Gouranga · 29 mars 2007 à 10:31 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 8 de 9 · 1 844 affichages · Partager En ce qui concerne le climat, l'info m'a été donnée par des amis pondichériens.
Pour savoir comment ça marche chez le swami français, il vaut mieux lui envoyer un mail ou chater avec lui. On s'adresse à lui en l'appelant Swamiji. D'après ce que je sais, il me semble qu'on est libre de vivre, et de découvrir la montagne et ses habitants, tant qu'on ne perturbe pas la sérénité des lieux et qu'on respecte les règles énumérées sur le site internet. | | | À: Nalesnik · 29 mars 2007 à 10:56 Re: Où aller pour être au frais dans le Tamil Nadu en juin? Message 9 de 9 · 1 840 affichages · Partager Oui merci j’irais peut être voir comment ça ce passe, mais ç’est un bon plan, à 1000 m ça commence à être plus frais et le paysage parait super (comme tout le tamil nadu d’ailleurs !). Je pense qu’il doit y avoir des guest house aussi dans le coin au cas ou ? mais ç’est bien ce genre de coin que je recherche. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |