Bonjour à tous,
J'envisage de partir pour l'
Inde début août pour 3 semaines avec ma chérie mais nous n'avons toujours pas de billets d'avion. Je suis en train de regarder et les billets pour
Bombay sont pour l'instant bien moins chers que pour
Delhi. Je me demandais donc s'il ne serait pas intéressant d'arriver et de repartir de
Bombay.
Le problème est que nous envisageons de faire un tour au
Rajasthan +
Bénarès et les environs,
Delhi me semblait donc plus adapté.
Est-ce que vous pensez que c'est jouable d'arriver à
Bombay ? Est-ce que ça ne fait pas trop de kms ? Est-ce que vous avez un autre itinéraire à me proposer ?
Merci d'avance.
Mathiouze